|
Plop.
Je continue sur ma lancée de "je veux être la fierté des tarus". ![]() Quels sont les items nécessaires pour être un DRG75 décent ? J'insiste : pas uber, ni gimp ; juste décent suffit. Dites-moi tout prz, depuis les bottes jusqu'à l'ammo. Postez vos macros / screenshots si besoin est.
Aller à la page... |
Question sur equip DRG75
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Les AF+1 body et hands sont pas bons ?
|
![]() |
|
|
ca existe encore des gens qui payent pour un osode ? lolz
|
![]() |
|
|
bah fait une full amir tu sera classe au moins et c'est pas super dur à avoir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca m'a prit dans les 1an et demi avant de l'avoir mais pour le meme prix tu te paye 20fois mieu donc bon ... assez chaud <_<;
|
![]() |
|
|
Plop.
C'est pas tellement l'argent qui m'inquiète, mais le r/e. O. hat, swift belt ou assault jerkin, je peux mobiliser une poignée de copains, mais le homam gloups. Cela dit, ta liste comporte pas mal de trucs faisables et je devrais pouvoir obtenir quelques pièces de pahwluan ou w/e nom, et je crois que personne voudra des DRG AF+1 en Limbus. Si vous avez d'autres idées / suggestions pour être DRG75 correct, je suis preneuse. J'ai divers revenus, Accès à Limbus régulièrement, Une static assault (pas encore spam de nyzul) pour pahluwan ou w/e nom, Des ISP à ne savoir qu'en faire (walahra), Des copains bienveillants (ose, swift belt), Ou des LS events auxquels on me laisse aimablement participer si c'est pas trop gros (ex : O.hat). Pour le reste, farmer sky, farmer les jailers, le homam, les salvages, camper un NM contre 9853 gens : nan.
|
le probleme étant que sky et omega sont des fournisseurs officiel de torcherie chez les DRGs, tu passe à coté du vrais potentiel du job niveau DDing :/
|
![]() |
|
|
Plop.
Certes mais la LS fonctionne par système de main job (je suis RDM) et de seuils de présence aux events (je suis quasiment à la retraite). J'ai même pas la motivation de terminer mon RDM à cause de la compétition inter-LS et intra-LS et des listes d'attentes longues comme mon bras. Je peaufine mon RDM avec des sous et dyna (lolboots manquent). J'aide sur les gros coups, on m'en sait gré quand je demande un petit event, je ne suis pas avare de coups de main, mes copains me le rendent bien ; mais revenir à farmer sky ou limbus ou sea pendant des mois voire des années, tout ça pour équiper un 5è job... vraiment pas le courage. Et si j'en trouve le courage, ce sera pour RDM plutôt.
|
en parlant de drg j'ai un petit prob je sub whm et ma wyvern ne soigne pas j'ai essayé dans les nouvelle zone est ce que quelqu'un a le même problème ??
|
![]() |
|
|
yellow orange ou red HP, je sais plus mais de mémoire ca soigne que quand t'es low HP, pas dans le blanc.
|
![]() |
|
|
=^.^= { Cette valeur change en fonction de ton gear non ?
AF et AF2 jouent un rôle je crois. J'ai la flemme de checker. ) |
![]() |
|
|
ben normalement c 30% et 50% avec l af mais la meme en rouge elle soigné pas
|
![]() |
|
|
Il faut caster un spell pour que ta wyvern te soigne.
Généralement, on utilise le spell qui coûte peu de mp et rapide à caster, Dia est parfait pour ça. |
![]() |
|
|
Ryku est DRG75... C'est dans sa signature
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Je crois que le soucis de Ryku est que sa wyvern la soigne pas dans les nouvelles zones, et pas comment il faut faire (cf le post précédent)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|