Question sur equip DRG75

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Je continue sur ma lancée de "je veux être la fierté des tarus".

Quels sont les items nécessaires pour être un DRG75 décent ?

J'insiste : pas uber, ni gimp ; juste décent suffit.

Dites-moi tout prz, depuis les bottes jusqu'à l'ammo. Postez vos macros / screenshots si besoin est.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Main : Mezraq
Ammo : Tiphia Sting/Angon
Head : Walahra Turban, Optical hat, Hecatomb cap, Wyvern helm.
Neck : Love torque, Peacock charm, Chivalrous chain, Spectacles.
Earrings : Brutal earring, Assault earring, Merman's earring.
Body : Homam Corazza, Scorpion harness (+1), Assault jerkin, Barone Corazza, Hecatomb harness.
Hands : Homam Manopolas, Dusk gloves, Spiked finger gauntlets, Hecatomb hands.
Rings : Rajas ring, Ulthalam's ring, Sniper ring.
Back : Forager's Mantle, Amemet Mantle +1.
Waist : Speed/Velocious Belt, Swift Belt, Swordbelt +1, Potent Belt, Warwolf belt.
Legs : Homam Cosciales, Drachen Brais +1, Dusk trousers, Barone Cosciales, Hecatomb subligar.
Feet : Homam Gambieras, Dusk Ledelsens, Amir Boots, Barone Gambieras, Hecatomb Leggings.

Je n'ai pas inclus les items de Salvage.
Les parties d'Hecatomb sont à mettre en macro pour WS, je le dis même si ça paraît évident.
La priorité des items va de gauche à droite.
Citation :
Publié par Tommyzuka
Body : Homam Corazza, Scorpion harness (+1), Assault jerkin, Barone Corazza, Hecatomb harness.
Hands : Homam Manopolas, Dusk gloves, Hecatomb hands.
Waist : Speed/Velocious Belt, Swift Belt, Swordbelt +1, Potent Belt, Warwolf belt.
Legs : Homam Cosciales, Drachen Brais +1, Dusk trousers, Barone Cosciales, Hecatomb subligar.
Feet : Homam Gambieras, Dusk Ledelsens, Amir Boots, Barone Gambieras, Hecatomb Leggings.

Je n'ai pas inclus les items de Salvage.
Les parties d'Hecatomb sont à mettre en macro pour WS, je le dis même si ça paraît évident.
La priorité des items va de gauche à droite.
Assault Jerkin > SH vu l'acc des DRG?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Les AF+1 body et hands sont pas bons ?
Le body, non. Les hands, en ws pourquoi pas...

Citation :
Publié par Yuffy
Ca dépend surtout de quoi tu fight. Perso, j'ai toujours préféré porter de l'accuracy+ en body, mais si ton accuracy est cappé, pourquoi pas.

Je complèterais la liste petit à petit, j'ai oublié quelques pièces.
Tommyzuka a dit l'essentiel.
Après je rajouterais :
- l'Imperial Neza en main, qui est pas dégueu à défaut de Mezraq. Dreizack aussi.
- les Rutter sabatons en feet qui pour moi sont mieux que les Barone Gambieras.
- les Tarasque Mitts en hands .
Si y'a besoin de booster son accuracy y'a également le body et head du Pahluwan.

Citation :
Je suis d'accord ^^.
Plop.

Citation :
Publié par Tommyzuka
Hands : Homam Manopolas, Dusk gloves, Spiked finger gauntlets, Hecatomb hands.
Merci...
pas très encourageant pour moi.

L'argent n'est pas vraiment un souci, mais le r/e, si. Surtout pour des trucs genre Love Torque, Homam ou Hecatomb qui ont des listes d'attente longues comme ça.

Pas moyen d'être décent sans r/e (autre que du faisable avec une simple PT de copains à nos moments perdus) ?
Y'a pas de milieu entre full Homam et suxorz ?
SH+1/Assault jerkin sont des alternatives très interressantes.

Je savais pas vraiment ce que tu considérais comme uber/gimp ou tout simplement abordable, alors j'ai tout mis.
Tous les items dans la liste sont de bonnes pièces d'équipement.
Main : Mezraq comme le disait Tommyzuka mais si tu as la Dreizack c'est aussi très bien ^^ alors panic pas ^^ DRG est un DD qui n'as pas de gros Equipements DD qui coûte la peau des fesses. TU n'as même pas besoin de la Kirin armor ^^ /hurray
Plop.

C'est pas tellement l'argent qui m'inquiète, mais le r/e. O. hat, swift belt ou assault jerkin, je peux mobiliser une poignée de copains, mais le homam gloups.
Cela dit, ta liste comporte pas mal de trucs faisables et je devrais pouvoir obtenir quelques pièces de pahwluan ou w/e nom, et je crois que personne voudra des DRG AF+1 en Limbus.

Si vous avez d'autres idées / suggestions pour être DRG75 correct, je suis preneuse.

J'ai divers revenus,
Accès à Limbus régulièrement,
Une static assault (pas encore spam de nyzul) pour pahluwan ou w/e nom,
Des ISP à ne savoir qu'en faire (walahra),
Des copains bienveillants (ose, swift belt),
Ou des LS events auxquels on me laisse aimablement participer si c'est pas trop gros (ex : O.hat).

Pour le reste, farmer sky, farmer les jailers, le homam, les salvages, camper un NM contre 9853 gens : nan.
Alc. 81+ 2
le probleme étant que sky et omega sont des fournisseurs officiel de torcherie chez les DRGs, tu passe à coté du vrais potentiel du job niveau DDing :/
Plop.

Certes mais la LS fonctionne par système de main job (je suis RDM) et de seuils de présence aux events (je suis quasiment à la retraite).

J'ai même pas la motivation de terminer mon RDM à cause de la compétition inter-LS et intra-LS et des listes d'attentes longues comme mon bras. Je peaufine mon RDM avec des sous et dyna (lolboots manquent).
J'aide sur les gros coups, on m'en sait gré quand je demande un petit event, je ne suis pas avare de coups de main, mes copains me le rendent bien ; mais revenir à farmer sky ou limbus ou sea pendant des mois voire des années, tout ça pour équiper un 5è job... vraiment pas le courage. Et si j'en trouve le courage, ce sera pour RDM plutôt.
Alc. 81+ 2
Ne pas oublier le Ace's helm (il me semble ne pas l'avoir vu) qui reste le meilleur head.
Il y a aussi, de façon débattable, le set askar notamment Head et body qui valent le coup et qui sont plus facile à obtenir que homam (faisable en petit groupe).
en parlant de drg j'ai un petit prob je sub whm et ma wyvern ne soigne pas j'ai essayé dans les nouvelle zone est ce que quelqu'un a le même problème ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés