Recherche d'un ancien faucheur alcoolique

Partager Rechercher
Bonsoir mes chers amis orcanien et carnacien.

Voilà quatre que le je cours sur les terres de notre double joli serveur, mais en regardant des vieux screen je me suis jeté dans un élan de vieille nostalgie et la question de que sont ils devenus ma turluperté (oui ce mot de veut strictement rien dire.)
En cherchant un peu j'ai pu trouver la majorité des mes réponses mais un en particulier à disparu de la surface de recherche de google et ses copains.

Jol étant une grande famille j'ai eu dans l'idée qu'un joueur ou un ancien joueur aurait pu gardé contact avec lui ou aurait des indices sur la cachette du fourbe

Donc voilà je susi à la recherche d'un ancien faucheur sylvestre du nom de pilgreem, ayant quité le les terres hiberniennes quelque temps avant ou après le clust. Il jouait principalement son faucheur je lui connais peu de reroll, voir aucun tant il aimait sa classe si quelqu un à une idée je suis preneur et en vous remerciant.

Bon fin de nuit .

En m'éxcusant d'avance de la gêne occasioné mais vous etes mon dernière éspoir. :'(
Citation :
Publié par Myrhdin
Je crois qu'on peut dire turlupiné.
coquinou!

Sinon Pilgreem c'etait un reroll de jsais plus qui et j'aimerais bien le savoir parce que ca me parle!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés