mise a jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silexx
les chroniques +/- tous les six mois (gratuites) servent de mise a jour majeures

les autres mise a jour hebdomadaires servent a corriger les bugs
Merci c'est bien se que je pensais ... pour aion sa seras le meme rythme je pense.
la première chronicles étais sorti combien de temps après la sortie du jeux ?
environ 4 a 5mois apres le jeu car Lineage 2 US est sorti 2 mois a 3 mois apres Lineage en corée ou chine je sais plus et que les chronicles sont basé sur la corée/chine et non sur la version localisé US.

En fait les chronicles sortent toujours un peu avant en corée/chine puis apres sur les serveurs US le temps de faire les traductions.
ah noter qu'ils rajoutent parfois des mi chroniques (mini extension ou patch majeur) 2 à 3 mois apres une chronique complete, mais ca n'est pas systematique (on annonce deja l'extension de CT1)
Citation :
Publié par calash
Merci c'est bien se que je pensais ... pour aion sa seras le meme rythme je pense.
Je vois pas du tout sur quoi tu te bases pour faire une analogie avec Aion quant à la fréquence des mises à jour / extensions.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Je vois pas du tout sur quoi tu te bases pour faire une analogie avec Aion quant à la fréquence des mises à jour / extensions.
NCsoft tout simplement !
Citation :
Publié par Perforine
Ouai mais pour Aïon il n'y a rien d'annoncer.
Oui mais ca n'empêche de voir comme ca se passe avec lineage ... on sera proche du meme traitement sauf que les sorti des mise a jour seront en simultané.
Citation :
Publié par calash
Oui mais ca n'empêche de voir comme ca se passe avec lineage ... on sera proche du meme traitement sauf que les sorti des mise a jour seront en simultané.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire et je ne vois toujours pas d'où tu tiens ta source.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Que tu extrapoles oui... Mais certifié que Aïon aura le même traitement qu'actuellement sur L2 non.

NCsoft peut très bien décider d'occidentaliser son système de mise à jour et passer par des gros add-on payant si il le souhaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés