Comment rendre Dofus le plus fluide possible?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le monde

Mon pc étant actuellement en réparation, je vais devoir temporairement utiliser un très vieil ordi...sur lequel Dofus rame assez sévèrement.
A part mettre le jeu en qualité inférieure, que faire pour le rendre plus fluide?
[Sur ce PC j'ai une vieille carte graphique (pilotes mis à jour), windows 2000, direct X mis à jour, antivirus désactivé, pas de prog inutile en marche, disque dur dégrafmenté.]

Merci d'avance
Désactive les skins des persos quand tu combats évite les maps tel qu'au dessus d'astrub (contourne plutôt que de rager à lager ) met toutes les performances graphiques de dofus au minimum réduis la taille de l'écran de jeu. je vois que ça
• Mettre le jeu en qualité minimum.

• Fixer la limite du passage en mode créature à 5 (le plus bas).

• Décocher l'option Afficher tous les monstres d'un groupe (ben oui, un gros groupe de monstre qui bouge, ça fait ramer).

• Décocher l'option Afficher les joueurs en transparence (je sais que c'est contraignant, c'est donc à faire en dernier recours).
Faut en vouloir pour jouer à dofus avec tous les canaux coupé (sympa les mmporgs !), en qualité mini, sur un écran de 200/150px et en mode créature.

Si ça c'est pas du plaisir, je ne m'y connais pas
Dans les combats joue seulement avec les cercles de couleurs (lorsqu'un monstre est trop encombrant)

Cela permet de desactiver les animations des sorts, des deplacements de toi et des monstres.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Je connais bien cette situation ^^ basse qualité et je désactive tout les canaux de discussion à part guilde (pour ma part) j'évite les champs (bots powaaaaaa) et les coins un peu trop populaires à flood. euh sinon je vois pas d'autres solutions..
Citation :
Publié par Kiliad
Cela permet de desactiver les animations des sorts
Euh non ça ne désactive pas les animations des sorts mais des monstres seulement, c'est d'ailleurs bien dommage.
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Euh non ça ne désactive pas les animations des sorts mais des monstres seulement, c'est d'ailleurs bien dommage.

Si tu me le dis alors je te fais confiance, je n'ai jamais enormement usé de cette option

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Yo!

Tu y gagneras un peu en désactivant la plupart des styles et thèmes graphiques de windows. Un fond d'écran aussi te bouffe un peu.

Tu as aussi de bons logiciel de gestion de l'ensemble de tes processus et la mémoire que ces derniers utilisent. Bien plus performant que le super gestionnaire windows.
Dans le pire des cas, tu peut virer les animations peu utiles, du genre animation au dessus des persos. (Pa utilisés, Pdv perdus, etc.)

Après, faut s'habituer a lire en qualité inférieure, par exemple, les 5 en 6 et les 3 en 8

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés