[Estimation] Dague réceuse eau et gelano +2 cc

Partager Rechercher
Voila voila dans un premier temps j'aimerai faire estimer cette paire de dague qui ma servit bien souvent.

dague receuse lvl 143

11 18 eau vole 4 a 5 pdv air

225 vitalité
37 sagesse
31 AGIL
augmente domage de 18%
1 po
7 resist neutre
9% de resist neutre

condition : superieur a 250 force et 100 agil

+10 cc 1/30 cc 1/50 echec

craft :

8 ambre ancestrale
6 pyrute
5 rutile
5 topaze
5 ambre de bambouto sacré
4 kobalite
2 racine magique de bambouto sacrer
1 os de fantome maho firefoux

Et par curiosité combien estimeriez vous ce gelano +1 pa +2 cc fraichement fm hier soir .
Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
1M2 le gelano ?
euh, le gelano +2cc je le trouve enormissime. le % de passage du +1cc supplementaire n'est il pas derisoire? auquel cas je verrais plutot un solide 2m.
Disons que pour le gelano 2cc faut vraiment avoir besoin d'un cc de plus et être prêt à perdre 1PM par rapport à un gelano fm PM.

J'en ai cherché un à un moment pour un stuff bien précis mais finalement j'ai trouvé mieux.

Sinon oui ça coûte cher à faire en moyenne (bien plus qu'1m2 mdr), ça peut être très utile à quelques personnes, mais niveau demande je pense que celle-ci est assez faible.

Je pense que tu dois pouvoir le vendre dans les 3m mais au-dessus j'ai peur que les gens préfèrent taper dans du gelano PM, quitte à reconsidérer leur stuff.
Pour répondre a cheza et ifym pour effectuer ce gelano ma fallu 9 gelano pour le réussir.

Point de vue difficulté limite j'en es plus chier a faire le gelano +2 cc que le gelano pm .

La seul difference entre les deux es le prix des runes (pm =100000 kama/unitaire cc 50000+- les 100).

Mais passer deux cc d'affiler pour moi en terme de difficulté restera toujours plus dur que passer une ga pme.

Les 3/4 du temps sa donnais sa échec échec échec échec réussite 1er cc échec perte de pa, changement de gelano échec échec échec perte de pa changement gelano échec échec réussite cc échec échec et la bim perte du cc échec échec perte de pa.

En gros c'étais souvent sa j'usqu'au jour ou enfin c'est passer.

Apres niveau utilité je peut te garantir qu'il me l'est parfaitement c'étais juste une estime au cas ou j'en aurais pu besoin.
Citation :
Publié par bernie noel
Pour répondre a cheza et ifym pour effectuer ce gelano ma fallu 9 gelano pour le réussir.
Ah ça va encore, je pense que t'as été plutôt chanceux en fait^^

Citation :
Publié par bernie noel
Apres niveau utilité je peut te garantir qu'il me l'est parfaitement c'étais juste une estime au cas ou j'en aurais pu besoin.
Ouais je me doute que ça doit te servir mais la question c'est :
Est-ce que t'aurais pas pu avoir un stuff équivalent en terme de puissance qui te permettait d'être 1/2 sur ce que tu souhaitais tout en te permettant de mettre un gelano PM ?

Enfin sinon gg quand même c'est toujours fun de faire des objets assez rares.
Citation :
Publié par cheza
certains avancent des gelano jusque +3cc, mouais.
Si si c'est vrai cf un post de Mary pumpkins, tout objet ne possédant pas de cc d'origine peut monter jusqu'à 3, par contre les objets ayant 3 cc ou plus peuvent même pas dépasser de 1 via la forgemagie.

Sinon l'estim je me prononce pas n'était pas de Jiva :x
Tiens la derniere fois c'était 11 foirages jcrois pour le gelano, t'es sur que t'es si malchanceux que ça ou tu l'a passé au premier coup et tu fais genre que tu rate xD ? Bon j'arrete mes taquinerie.
Un gelano 2cc c'est mine de rien reloud à passer, comme je le dis souvent ça relève de la chance, et ceux qui le tentent ne le font pas pour le vendre aprés sauf s'ils n'en ont plus besoi, bref prendre le risque de foirer un énieme gelano pour une vente possible c'est peu probable, donc il vaut bien ses 3M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés