[Build] Sentinelle et Grenadier

Partager Rechercher
Je me pose quelques questions concernant quelques compétences de sentinelle et grenadier et j'aimerais avoir les retour de joueurs plus avancés.

Sentinelle :

Vortex : Semble être un must have, mais doit-on le monter à 5 ?
Reflet : Encore une compétence typique de tank, mais idem doit-on le monter à 5 ?
Conversion : A-t-il un intérêt ?
Rage : La sentinelle doit-elle avoir rage sachant qu'en general un autre combatant l'aura dans le groupe ?
Ruée sauvage : Le must have à 5 je suppose.
Armure graviton : A 5 je présume.

Faut-il prendre un dégâts de zone genre Fleau ou Shnarpel pour le sentinelle ?
Dois-je monter un autre type d'armes que le bâton ?
Et surtout la compétence mains nues augmente-t-elle les dégâts du bâton (j'ai lu tout et l'inverse) ?

Grenadier :

Sacrifice : A combien monter la comp ? Au lvl 5 ca me parait un peu dangereux ?
Ruée sauvage : Est-ce aussi indispensable que pour la sentinelle ?
Fléau ou shnarpel ? Dans ce cas, Bombes à fragmentation et frappe tectonique ont-il un intérêt ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je vais te répondre pour le grenadier:

Pour la ruée sauvage je pense que oui. Mais en fait ça dépend des armes que tu utilises, moi c'est mitrailleuse et Lance-flammes, donc ma portée max c'est 30m, donc j'ai Ruée Sauvage 4 qui m'aide beaucoup (en plus c'est hyper pratique pour aller péter un canon en haut d'une falaise par exemple )

Pour Sacrifice je ne sais pas trop, je pense le monter à 3 ou 4, j'hésite encore. En fait tu vas utiliser des niveaux différents si tu joue en groupe ou en solo, et si un technicien est avec toi.

Fléau et Shcrapnel honnêtement je les ai abandonné au profit de la mini-bombe, vu mes choix d'armes je suis toujours au corps à corps, donc une portée de 5m c'est suffisant, et franchement c'est très puissant, en plus on peut choisir son type de dégâts (genre les lasers pour les attas).
une petite note sur CONVERSION : avec la compétence au niveau 3 , dégâts augmenté de 60% (les dégâts qu'on prend hein...) , heal de zone sur 9M (donc il faut rester bien a coter pour en bénéficier) a hauteur de 80% des dégâts supplémentaires reçu ,le tout pendant 30s.

donc pendant 30s si la sentinelle prend des patates a 1000 , en fait elle prend du 1600 (60%) et heal en zone 9m a 1280 (80% de 1600).

maintenant il y a la compétence EXTENSION DE BOUCLIER du sapeur , 60% de dégât en moins et absorption de dégâts sur armure ciblée *5 ,le tout en zone, dure 2min et a un timer de 3min.

je sais pas pour vous mais sur le papier moi je dis qu'il y a combo , la sentinelle a l'armure potentiellement la plus grosse (armure graviton) , ça fait un heal de zone (petite la zone) non négligeable couplé a un buff d'armure lui aussi très loin d'être négligeable et en zone (il me semble que la zone du buff sapeur est assez grande).

Bon c'est bien joli tout ça mais si des joueurs high level pouvaient confirmer ou infirmer ce serais pas mal.

HARDBOOT Bu
buraliste lvl 50 spe malboro avec regen nicotine lvl5

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés