une petite note sur CONVERSION : avec la compétence au niveau 3 , dégâts augmenté de 60% (les dégâts qu'on prend hein...) , heal de zone sur 9M (donc il faut rester bien a coter pour en bénéficier) a hauteur de 80% des dégâts supplémentaires reçu ,le tout pendant 30s.
donc pendant 30s si la sentinelle prend des patates a 1000 , en fait elle prend du 1600 (60%) et heal en zone 9m a 1280 (80% de 1600).
maintenant il y a la compétence EXTENSION DE BOUCLIER du sapeur , 60% de dégât en moins et absorption de dégâts sur armure ciblée *5 ,le tout en zone, dure 2min et a un timer de 3min.
je sais pas pour vous mais sur le papier  moi je dis qu'il y a combo  , la sentinelle a l'armure potentiellement la plus grosse (armure graviton) , ça fait un heal de zone (petite la zone) non négligeable couplé a un buff d'armure lui aussi très loin d'être négligeable et en zone (il me semble que la zone du buff sapeur est assez grande).
Bon c'est bien joli tout ça mais si des joueurs high level pouvaient confirmer ou infirmer ce serais pas mal  .
HARDBOOT Bu
buraliste lvl 50 spe malboro avec regen nicotine lvl5
|