Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je m'interesse de plus en plus à 9dragons, mais avant de commencer le téléchargement, j'aimerai avoir quelques informations complémentaires :

- Il y a t-il une communauté Fr active et importante ?
- comment se traduit le pvp (duel, free pvp, prise de chateau, de région ...)
- peut on etre un casual pour profiter du jeu ?

Merci par avance pour vos réponses ...
Concernant la communauté fr j'en ai pas beaucoup vu même sur le serveur européen, tout le monde parle en anglais ou presque
Il n'y a pas de mode casual, mais il y a une sorte d'initiation au jeu au début
bon jeu
Pour la communauté fr il y'a bien ici : http://9dragons-fr.heberg-forum.net/forums.html
Nous sommes une communauté active. Pour l'importance je ne sais pas : en fait il y a plein d'inscrits sur le forum mais très peu postent, beaucoup arrêtant de jouer régulièrement. Cependant vu que le forum existe depuis pratiquement le début de la bêta il y a plein de liens vers toutes sortes de guildes, sites et tout en français et d'autre part on est en train de monter un guide de jeu assez conséquent ainsi qu'une guilde beggar. Je t'invite à venir découvrir le reste

Pour le Pvp il est assez actif et beaucoup le jugent très bien pour un ftp. Très récemment il ont intégré le guilde contre guilde. Personnellement je suis plutôt (très) casual et je n'ai pas encore vraiment essayé le PvP c'est plutôt pour les gros lvl.

Quand au coté casual qui profite du jeu j'en suis le parfait exemple J'avouerais par contre que je reste surtout pour la communauté, sans les interactions entre joueurs tu cours le risque de t'en désintéresser assez vite (c'est un coréen après tout...). Mais on essaye de monter un RP pour le guilde
Le gros probleme que j'y vois dans ce jeu, c'est justement les guildes si ça n'a pas changé. Une membre du clan des shaolin flower ne pourra pas guilder avec un membre du clan des Demons par exemple, mais s'ils sont de la même faction.

Certes c'est très roleplay, mais comme les joueurs n'ont pas tous les mêmes envies d'idée de clan, les joueurs français sont donc un peu éparpillés, même s'il est possible de faire des alliances entre guildes. Car justement, il n'y a pas de guilde françaises dans tous les clans.
Citation :
Une membre du clan des shaolin flower ne pourra pas guilder avec un membre du clan des Demons par exemple, mais s'ils sont de la même faction.
2 clans différents peuvent se mettent en ally avec un chat commun.

Sinon oui y'a des français, après 3 jour de jeux je me suis fait inviter dans un clan fr.

y a une map pvp avec event pvp ( prometteur selon eux : best pvp game 2007 ) mais j ai pas teste je suis que lvl 45.

un casual va trouver son compte mais dis-toi que c'est les memes bases que les mmorpgs coréens.
Citation :
Publié par Ballistika
2 clans différents peuvent se mettent en ally avec un chat commun.
Citation :
Publié par Calysta
Le gros probleme que j'y vois dans ce jeu, c'est justement les guildes si ça n'a pas changé. Une membre du clan des shaolin flower ne pourra pas guilder avec un membre du clan des Demons par exemple, mais s'ils sont de la même faction.

Certes c'est très roleplay, mais comme les joueurs n'ont pas tous les mêmes envies d'idée de clan, les joueurs français sont donc un peu éparpillés, même s'il est possible de faire des alliances entre guildes. Car justement, il n'y a pas de guilde françaises dans tous les clans.
Faudrait apprendre à lire complètement les messages avant de faire des remarques.

Sinon, ça ne change rien au probleme, tu as peut-etre eu la chance de tomber dans l'une des seules guildes françaises tout clan confondu.
Pour les autres, comme moi à l'époque chez les Sacred Flowers, qui n'ont pas cette chance, ils doivent se méler aux autres nationalités. Certes ce n'est pas un problème en soi, mais la possibilité de jouer entre fançais amèbe quand même un grand confort et un intéressement au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés