Astuce pour les quetes buggés

Partager Rechercher
Je fais un post pour dire que si vous avez des quetes buggées d'avant patch et que vous les trouvez tjs buggés, il faut les abandonner et les reprendre ca débloque. Pas mal de quetes dans le bourbier étaient buggées même après le patch et il a suffit que je les abandonne puis reprenne pour que ca marche niquel.
C'est un truc un peu évident toussa mais bon si ca peut aider du monde.
pas mal de nouveaux bugs avec ce patch

grotte de donn infaisable, aucun npc ne propose la quete a l'entree.
Plaines : operation de suppression, infaisable, on ne peux pas poser la balise GPS
a declivité, le logo Près imprennable, aucunne interraction possible
le storage : disparition de tous les items sauf les sous, et relogger ou aller ouvrir une autre cantine ne change rien.

il doit y en avoir d'autre mais c'est pour l'instant ceux que j'ai pu constater.

Les renforts de l'Eclaireur devaient être booster niveau dmg après la fin d ela beta, rien n'a été fait il sont toujours aussi weak, le medecin heal toujours aussi mal et n'importe comment
pour l'instant les renfort ne servent absolument a rien pour l'eclaireur, tellement weak qu'ils ont aucunne utilite a part depenser de l'energie
Citation :
grotte de donn infaisable, aucun npc ne propose la quete a l'entree.
Pour avoir la quête d'entrée il faut en avoir une autre qui te demande d'aller voir justement le pnj à l'entrée de la grotte, sinon il l'a donne pas mais je me souviens plus qui est l'initiateur de la quête.
Dans le bourbier,

J'ai récupérer des quetes ( 4 ou 5 différentes) et eu la validation qq temps après alors que je n'avais pas rempli les objectifs correspondant (ex : détruire les machines de forage, j'ai eu la validation pour la destruction des 2 alors que j'était en train d'attaquer la base du centre).

Je ne me souviens plus des noms des autres quetes

J'avais déjà eu ce genre de choses pendant la béta mais c'était la personne avec qui j'était groupé qui avait validé alors que j'était à l'opposé de la carte. La, j'étais meme pas groupé
Pour les grottes de Donn, justement je les ai faites hier avec mon commando lvl16 ( oui je suis passé très vite dans la vallée en zappant les instances pour aller plus vite ).

Donc :

1 - on valide une quete en entrant
2 - je nettoye l'instance me souvenant plus trop de celle ci durant la beta
3 - aucune quete, manque le logo de fin, je reviens à l'entrée, je vais pour sortir et hop miraculeusement je vois l'icone de quete sur la minimap. Les pnjs avaient enfin pop.
4 - instance finie facilement puisque vide, excepté les mobs qui popent selon le script. ( d'ailleurs c'est beaucoup plus simple comme ça ).

Donc semblerait qu'il y ai un problème pour déclencher l'apparition des pnjs, peut etre un timer ou autre, en tout cas ils sont apparus à un moment donné ( dans la clairiere juste après l'entrée ).
En fait le logo "Près" si tu y vas peut de temps après l'ouverture du serveur tu pourra le trouver, mais au bout d'un certain temps/nombre d'utilisation il disparaît...

J'ai put le prendre juste après le patch, et le soir je passais par là il n'y était plus. Je crois que le logo"il" c'est la même chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés