INTERVIEW avec Jorgen Tharaldsen + screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
certains mécanismes du jeu devaient être simplifiés pour que les consoleux et leur pad tout pourri puissent y jouer sans trop de problèmes. XD
perso j'trouve ça vachement sympa
lui une manette
lui une souris
lui son clavier
et tt le monde sur le mm serveur, et gogogo !
ya encore des gens qui discerte sur "ouarf le clavier c'es mieux que la souris que le pad que etc ... deja que suivre Aoc c'est un certain investissement temps alors le perdre avec ce genre de vieux thread lol
moi je suis po raciste et j'aime po les facteurs de discrimination (la jeunesse de certain compte jol-aoc en est un malheureusement)
On ne dit pas raciste ... être jeune n'est pas une race
Mais je suis d'accord avec toi concernant ce problème de discrimination que certains mettent souvent en avant.
Malheureusement ce qui est mis en avant ce n'est pas le débat "clavier > pad" (ou le contraire) mais bel et bien un changement dans le gameplay.

Si mes souvenirs sont bons, il était question que les archers jouant sur Xbox pouvaient "locker" directement une cible en ayant une approche assez incertaine au pad, alors que les archers PC sont obligés de cibler l'ennemi avec une certaine précision avec la souris s'ils veulent être certains de toucher.

Donc du coup, il se pourrait qu'il y ait un déséquilibre entre les joueurs console et les joueurs PC.

Et plutôt que de faire de la discrimination sur les classes jouées quand il s'agit de faire un groupe, elle se fera sur le support.

"- Cherche archer pour grouper !!!
- Moi j'en suis un !
- PC ou console ?
- euh... PC
- Dégage, tu sers à rien tu vas louper tout le temps ta cible... Cherche archer pour grouper !!!
- ..."

Là est le vrai problème.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Malheureusement ce qui est mis en avant ce n'est pas le débat "clavier > pad" (ou le contraire) mais bel et bien un changement dans le gameplay.

Si mes souvenirs sont bons, il était question que les archers jouant sur Xbox pouvaient "locker" directement une cible en ayant une approche assez incertaine au pad, alors que les archers PC sont obligés de cibler l'ennemi avec une certaine précision avec la souris s'ils veulent être certains de toucher.

Donc du coup, il se pourrait qu'il y ait un déséquilibre entre les joueurs console et les joueurs PC.

Et plutôt que de faire de la discrimination sur les classes jouées quand il s'agit de faire un groupe, elle se fera sur le support.

"- Cherche archer pour grouper !!!
- Moi j'en suis un !
- PC ou console ?
- euh... PC
- Dégage, tu sers à rien tu vas louper tout le temps ta cible... Cherche archer pour grouper !!!
- ..."

Là est le vrai problème.
Exactement, c'est ce point qui avait fait couler beaucoup d'encre.
Mais vu l'absence de communication sur le sujet, je ne sais absolument pas ce que Funcom a prévu actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés