Mercenaire : comment bien monter ces sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis un mercenaire level 19 et je ne sais pas comment bien monter mes sort, si je doit les mettre level 20 ou les laisser a un certain niveau.

Quels conseils me donnez vous ?

Merci d'avance.
Hello !

Hum pour la répartition de tes points, il faudrait déjà que tu nous dises le template, que tu vises à plus haut level, sa classe.

En supposant que tu gardes le parchemin de reset competences, qui t'a été offert au level 15, tu pourras dans tous les cas reset au 60/65.

Pour ma part en visant un Build AoE knight ; j'ai monté a 20 Fulgurance et Frénesie, maintenant je me concentre sur les buffs dégâts Axe.
Tout dépend de ton chevalier , il y'a le chevalier 1vs1 ( on tue les monstres l'un après l'autre ) ou alors AOE ( Area of effect , tu lance plusieurs monstres et tu les tuent en groupe ) .

Si tu souhaite devenir AOE , monte fulgurance et frénésie au maximum et fait un combo des 2 . Tu peut monter aussi les sort Maitre épées ou haches , et flamberge ou tomahawk . Si tu veut faire de bons AOE monte ta force a 40 et ton endurance a fond . Surtout ne pas mettre de dexterité ni d'intelligence .

Pour le chevalier 1vs1 , il faut monter Maitre épées , Flamberge , et si tu a envie , piège avec guillotine ( piège empêche l'ennemie de ce déplacer et guillotine attaque a distance ) . Il faudra monter la dextérité pour faire moins de "miss" et gagner en rapidité car ce chevalier attaque avec son arme .
Unhappy
coucou a tous
bonjour j ai un mercenaire lvl 15 futur chevalier aoe mai chepa quoi augmenter ds les attaques pour linstan jai mis : fulgurance 20 et protection au 3 ps:jutilise la hache et jai peur de me maitre tromper en augmentan fulgurance et frenesie merci de rep
Citation :
Publié par acrodeflyff
bonjour j ai un mercenaire lvl 15 futur chevalier aoe mai chepa quoi augmenter ds les attaques pour linstan jai mis : fulgurance 20 et protection au 3 ps:jutilise la hache et jai peur de me maitre tromper en augmentan fulgurance et frenesie merci de rep

Salut,

ne t'inquiète pas, je suis mercenaire lvl 25 , j'ai aussi augmenté fulgurance ainsi que frénésie lvl 20 et je m'auriente aussi vers un chevalier AoE ( sinon regarde sur le wiki mercenaire pour être sûr ) . Par contre j'utilise l'épée x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés