Salut à tous,
J'ai un autre problème depuis la màj, je n'arrive plus à déposer/reprendre les objets dans mon coffre.
En fait le problème doit provenir de la création d'un autre perso, j 'ai l'impression que les dév ont du mal à gérer les différents persos d'un même compte. J'm'explique :
J'ai créé un permier perso qui a pris la branche "technicien", pas de problème...
Création d'un 2ème perso (orientation combattant), il a évidemment le même nom que le premier même si c'est pas un clone.
Avant le patch, le coffre (cantine) était partagé entre le perso technicien et le combattant, donc je me dit qu'il y a un coffre par compte, comme le nom ; Arpès le patch (constaté hier), le perso combattant (lvl6) avait un tout coffre "vide" avec la particularité de ne pas pouvoir déposer d'objets (?!) et le perso tech (lvl18) avait tjrs le coffre initial mais avec le même problème c-à-d : impossible de reprendre ou de déposer du matos.
Ce matin je me log, le perso tech ne peut tjrs pas déposer/reprendre du matos, par contre le combattant a de nouveau accès au coffre du tech et de + il a la possiblité de récupérer et déposer du matos ??!
Bizarre vs avez dit bizarre ?!
Avant d'envoyer un message au support, j voulais connaître vos avis avertis 
merci pour vos réponse et bon jeu...
|