[SCNL] conseils/estimation pour mot runique Hérétique (HotO)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me demandais ce que pouvais valoir à peu pres Hoto car j'hesite entre le fait de m'en procurer un à l'échange ou le fait de me procurer une vex pour le faire moi-même.

Sinon, je voulais aussi savoir également si la masse utilisée pour créer ce mot runique a une énorme importance quand c'est destiné à un hammerdin (vu qu'il n'y a pas besoin de faire des dégâts physiques).

merci.
Le support n'a pas d'importance tant qu'il a de faibles prérequis =)

Je connais plus le prix d'Hoto, mais généralement les prix des objets sont assez bien référencés sur D2jsp ou Judgehype =) C'est plus complet qu'ici.
J'ai demandé sur jugdehype, mais j'avais oublié que comme il y a vex dans le mot runique, et que c'est une rune qui est très souvent dupée, ils ne font plus d'estime là dessus.
je vais tenter d2jsp (je ne connaissais pas , merci) et sinon j'essaierai de trouver des parties "O hoto" pour voir ce qu'ils demandent en échange

merci....

edit: merci roxx13 pour tes conseils.
j'ai pu m'en procurer un. j'edite pour ne pas remonter le sujet inutilement.
pour le support , généralement , il est fais sur un flail 4 sock et dans le temps que je jouais ( sa fais un bout ) sur europe , mais je suis loin d'etre sur! hoto vallais 2 hrs pour un low mais je ne suis certain de rien
pour hoto si tu veu un low entre 30 et 32 ses environ 1hr pour le reste, le monde se fixe des prix avant hier je me suis donner lidée me men créer un alor jai pris un flair 4os avec dautre avantange ,(il y en avait 3 au lieu de 1) pi sa ma donner un p hoto 40% all resist . un Perfect peu se vendre 7hr

si ta dautre question nhésite pa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés