Nor et Carthage lachent le CCS

Répondre
Partager Rechercher
Annonce faite sur le site landofnor.
Citation :

As you all recall NoR was ejected from our partnership with CCS and our community’s reaction was clear: Go our own path. Well you spoke and we listened. NoR has licensed the WARPS (Warfare and Role Play System) which is an extremely versatile system that we can customize as we see fit. We apologize for the lull in activity in NoR lately but staff was working hard on integrating this new system. Also, there were some transitional rules put in place while we worked, shortly there will be a revised set of rules more in line with what we are all used to. Thanks for your patience.

While we are hitting the ground running with the capabilities of the system we are also holding back much its power and ability as we stress test the system. Now that we are no longer restrained we will be expanding NoR with several sims in the next couple months.
In addition, we will have more staff, greater capabilities, better abilities to reward good RP and much more.

The WARPS system is being unofficially released today to stress test the system for the rest of the week. The official release of WARPS will be this weekend with a party and events but all XP received during the stress test will be kept by the players. To report any problems, issues or whatever regarding the WARPS system please search in SL under groups for “WARPS Support Channel.” As WARPS is in no way shape or form associated with CCS please do not report any issues there out of respect for their GMs time. By way of celebration we are announcing a general amnesty of bans. Apart from extreme cases all bans will be lifted and all records will be wiped clean. Fresh start for a fresh system.

C'est déjà en place, inutile donc de râler sur votre hud CCS si ca ne charge pas!.. autres nouvelle, tout le monde repart du niveau1 avec 0xp.. les races , class, skills changent, dans leur dénomination du-moins, inutile de vous dire le genre de réaction qu'à suscite ce changement!

La configuration du HUD garde quelques bug, donc la aussi patience du moins jusqu'au lancement officiel du WARP, samedi.
Et pourquoi pas en profiter pour faire du "tous égaux" et le reste en RP??

Enfin, je dis ça je dis rien, mais j'ai jamais croché aux truc à niveaux, expérience tousa...
Oui, mais d'en rester au tous égaux et plus un système qui avantage les joueurs qui sont souvent connecté.
Car moi, je fais un raid par mois sur Gor, car je suis pratiquement jamais connectée se soir, mais au moins, je joue a chance égale.

Et si je teste pas d'autre univers RP avec combat, c'est justement a cause de ces niveaux que j'ai absolument pas le temps d'attendre, sans parler de la probable discrimination.

Enfin, chacun son truc, et je pense qu'il y a des gens qui apprécient ce système.
Le module de CCS ( qui va changer apparemment ) qui est crée a base du DCS² est totalement configurable

Cola, Nor et l'autre avais choisis un systeme de niveau mais tu peux très bien configuré le DCS² comme le GCS
A l'epoque d'umbra je m'était renseigniez pour avoir le DCS² sur la sim mais ca c'est jamais fait.
Oui, mais d'en rester au tous égaux et plus un système qui avantage les joueurs qui sont souvent connecté.
Car moi, je fais un raid par mois sur Gor, car je suis pratiquement jamais connectée se soir, mais au moins, je joue a chance égale.

Et si je teste pas d'autre univers RP avec combat, c'est justement a cause de ces niveaux que j'ai absolument pas le temps d'attendre, sans parler de la probable discrimination.

Enfin, chacun son truc, et je pense qu'il y a des gens qui apprécient ce système.
En même temps le costume jaune ça fait vilain petit canard....et pour le camouflage c'est rapé aussi
Citation :
c'est quel combat system sur GoR ? RCS?
Citation :
Publié par Crapoto
c'est quel combat system sur GoR ? RCS?
GCS ou Gorean Meter, ou un autre encore... mais y'a pas de niveaux ou d'historique, seulement les points de vie et de résistance. Ce qui fait qu'on part à égalité avant chaque combat.
Citation :
GCS ou Gorean Meter, ou un autre encore... mais y'a pas de niveaux ou d'historique, seulement les points de vie et de résistance. Ce qui fait qu'on part à égalité avant chaque combat.
oui je jouais avec un system semblable avant.

il est vrai que le fait d'avoir un systeme basé sur les niveaux permet d'un coup d'oeil de savoir si on a faire à un "ancien" ou une personne "expérimente" surtout quand on est nouveau. Il est vrai aussi que l'on peu déplorer quelques grosse têtes, passé un certain niveau, il y a aussi les "levels Campers" ceux qui reste et attendent que leur niveau monte sans s'impliquer dans le jeu, mais dans l'ensemble la notations des niveaux offre une "forme" de hiérarchie basique qui peu renforcer le RP.

Le dessus je ne polémique pas, chaque joueur choisi en fonction de ses attentes et aspirations, et c'est toujours bon d'avoir le choix entre l'un et l'autre.
Ça n'est pas plus mal, ces derniers temps le système CCS n'était que bugs et fenêtre ouverte aux tricheurs de tout poils.

Tellement d'ailleurs que j'ai finit par taper du poing a la confrérie des supernaturals NoR et est mis ma Drow uniquement sur Avilion et son système SF (SpellFire) qui est selon moi le meilleur système en cours (santé/stam, Armor résistance, nourriture (en dessous d'un certain niveau de nourriture on devient trop faible pour combattre), si on va sous l'eau un système d'air, faction (chaotique,bon, Neutre, etc...) pas de leveling ) .

Nous verrons ce que donne le WARPS .
Bon bin ca va être simple :

Citation :
Yep...I'm saying it, WARPS is a direct rip off of the CCS system. They've added a few features, but sorry, link snooping doesn't lie the comms in use in WARPS are pretty much the same comms in use in the CCS system. The changes in WARPS are simply added features and names and thats about it.
On reprend le même on lui coll un autocollant et une peinture différente et zou.

De plus WARPS a un soucis en ce moment, du fait qu'il soit un re-pompage en règle du CCS il y a des tonnes de bugs qui interfèrent avec les armes possédant un script CCS (ou les pouvoirs, ou tout objet en fait ^^)

mwé...
Les systèmes avec expérience ont tendance à amener des phénomènes de "powerleveling" (accumulation du plus d'expérience possible, sans vraiment jouer un personnage) ou de "camping" (gain d'expérience en en faisant le moins possible, y compris sans jouer).

D'un autre coté, les systèmes sans expérience peuvent amener des joueurs à titrer leurs personnages bien plus haut qu'ils ne le devraient (ex: génie de physique nucléaire et experte en arts martiaux).
moi les lvl
je n'avais pas vu le message initial

Nous nous sommes battus pour n'avoir plus de lvl en dcs
notre sim Vampyria est sans lvl
cela motive les gens pour etre mobile je trouve
et aussi sela permet aux arrivants qui ont kelkes notions de combat de pouvoir se mesurer à nous sans se faire "massacrer"
je trouve cela plus equitable et plus amusant
plutot que d'ecraser un nuvel arrivant sous les lvl

Suis allée faire un tout en ccs
suis tombée sur des lvl 13-15 et 20 mm bonne combattante rien à faire
ils me jeytte un regard et je suis morte
de plus ne ccs ils combattent en comptant sur leurs lvl
pas cool

estelle bleac
Citation :
Publié par ddwbxl

Suis allée faire un tout en ccs
suis tombée sur des lvl 13-15 et 20 mm bonne combattante rien à faire
ils me jeytte un regard et je suis morte
de plus ne ccs ils combattent en comptant sur leurs lvl
pas cool

estelle bleac
je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Etant en CCS, je ne suis pas un gros level (10 bientot 11) et il met déjà arriver quand j'étais level 6 de tué un level 14, après c'est une question de tactique, de placement de points, etc...
Arriver au level 7 est très rapide après ca met un plus de temps, certes il y a toujours des levels abominablement fort que seul tu ne peux battre, après il s'agit de le combattre à plusieurs (avec un clan).
Pi faut pas se prendre la tête des fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés