patch le 13 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Patch day tomorrow with the expansion launch: "On Tuesday, November 13, 2007 at 2:00 am PST (3:00 am MST, 4:00 am CST, 5:00 am EST - 8.00 GMT), all EverQuest Live servers will be coming down for a Game Update to launch the Secrets of Faydwer Expansion. The estimated downtime is 14 hours."

Si quelqu un peu expliquer a me petite tete , l heure exacte a laquel le patch a commencer ( heure francaise ) Merci
patch
Je voudrais quand meme comprendre , comment tu fais pour arriver a 11H00 en partant de ses chiffres , vas y on a le temps courage
(3:00 am MST, 4:00 am CST, 5:00 am EST - 8.00 GMT),
Citation :
Publié par angelique
Patch day tomorrow with the expansion launch: "On Tuesday, November 13, 2007 at 2:00 am PST
9 heures de différence entre PST et GMT+1 (Paris) 2h du matin + 9h = 11h du matin.
Tu ajoutes 14h et cela te donne une fin à 1h du matin
humm
oui j etais la c est clair c n importe quoi
dis mon petit loup je nous ai trouver une super quete a faire , des que les serveurs sont up , faudrais faire la quete du spell temperance , ca va etre utile a toute la guild
tu sais deja te renseigner un peu de ton cote
merci a toi
Citation :
Publié par angelique
oui j etais la c est clair c n importe quoi
dis mon petit loup je nous ai trouver une super quete a faire , des que les serveurs sont up , faudrais faire la quete du spell temperance , ca va etre utile a toute la guild
tu sais deja te renseigner un peu de ton cote
merci a toi
Ouh la quête temperance... aider toute la guilde... vous avez creer une nouvelle guilde sur EQ 1 ? Chapeau c'est pas évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés