[SCL] Don d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! J'ai arrêté Diablo depuis un moment déjà, et je commence à être sûr de ne pas y revenir d'ici un bout de temps.

Je pensais donc donner mes objets sur Judgehype, mais, finalement, vu que leurs forums me plaisent pas tellement, je vais tout donner ici.

J'ai pas Diablo d'installer ici, mais de tête, je sais que j'ai :

- Full tal.
- Une low torche druide.
- Un anni , plutôt low me semble.

Si vous voulez quelque chose, dites-le ici, d'ici une à deux semaine, je le donnerais. Si plusieurs personnes veulent la même chose (ce sera sûrement le cas pour l'anni'), le hasard vous départagera et les perdants auront un lieu de consolation.

Hmmm... Et j'aimerais que seuls des posteurs réguliers et sérieux participent, histoire de pas encourager le gros chieur qui passe juste comme ça, et qui voit ce post. M'enfin, si vous avez l'air sympa et que vous avez postez juste quelques fois, ça devrait aller...

A vous, je complèterais la liste lundi après-midi, lorsque j'aurais accès à un ordinateur avec Diablo =)
hello,
je serais bien intéressé par l'anni (si personne d'autre ne l'est). je débute en ladder et n'ai pas encore de persos assez costauds pour buter uber diablo facilement.

edit: oops, j'avais pas vu...
Citation :
Et j'aimerais que seuls des posteurs réguliers et sérieux participent
je ne suis pas un gros chieur (juste un peu enveloppé ), mais je ne suis pas très souvent sur ce forum...
Salut,

Domage que ce soit réservé aux posteurs d'expérience sinon je me serai lancé pour l'armure de tal. avec plaisir
Cela dit je trouve la démarche très sympa.
D'ici un peu de temps j'aurai peut être la possibilité de participer à un autre don.
Je me suis lancé il y a peu de temps moi aussi et j'ai découvert que c'était infernal à trouver
Salut,

Tout d'abord, pas besoins de mois d'anciennetés ni de milliers de messages pour participer à ce don, quelques messages pertinents et écrit en bon français suffisent parfaitement.

En suite, j'ai peut-être quelques trucs pour un nécromancien débutant, je verrais.
J'ai listé là les objets que je sais posséder de tête, sans me connecter.
D'autres objets de moindre prix viendront après.

Mais pour ça, il faut que je récupère mon cd de diablo (Comptez une quinzaine de jours, disons... Mercredi 28, peut-être un peu avant.), et que je retrouve mon nom de compte / mot de passe (comptez une quinzaine de minutes, disons... Mercredi 28 vers 7h30, peut-être un peu avant).

Maintenant tout de suite, trois autres objets que je suis à peu près sûr de posséder :

- Profanatrice non eth 3 sock.
- Chemin des sables (non eth, et assez low il me semble, mais je suis pas sûr).
- Low spirit sur monarch (il me semble... à moins que j'ai acheté un 35% fcr, mais il ne me semble pas )

Pour finir, je tenais à préciser que je savais que j'étais généreux. Ce n'est d'ailleurs qu'une de mes innombrables qualités, telles qu'une intelligence acérée, une beauté éblouissante et, surtout, une grande modestie.

Expertise, votre divin bienfaiteur.

EDIT : Hborn, j'ai vu que tu n'avais qu'un message.
D'ici 15 jours, selon ton activité et la pertinence de tes messages, je verrais si je te laisse participer =)
Je neederait bien l'anni personelement mais j'ai vu que au dessus aussi il y a des gens interessés...

Niveau ancienneté , mon "main account" c'es darkmaoboy , j'ai été absent pendant longtemps mais je suis plus ou moins un vieu de la vieille lol
Sympathique geste Expertise .

Concernant l'ancienneté, je vous livre un ptit tuyau .

N'hésitez pas à passer sur le forum pour livrer vos expériences et conseils. De nombreux guides restent à faire, par exemple.
Ils pourraient même figurer sur le site, prochainement ...
Bonjour, je serais très intéressé par l'anni, déjà par le fait que c'est plus ou moins un des seuls objets qui me manquent vraiment et que je n'ai jamais eu (mis à part les mots runiques supers chers et autres uniques impayables...)

Et si jamais ça ne tombe pas sur moi, la démarche est tout de même très sympathique.
Citation :
Publié par L0L0
Sympathique geste Expertise .

Concernant l'ancienneté, je vous livre un ptit tuyau .

N'hésitez pas à passer sur le forum pour livrer vos expériences et conseils. De nombreux guides restent à faire, par exemple.
Ils pourraient même figurer sur le site, prochainement ...
J'aurais bien aimé mais les mécanisme de Diablo m'échappe beaucoup trop encore pour ça ...

(je peux vous faire une guide sur le hunt de wow si vous voulez .. comment ça tous le monde s'en fout ?)
Non, non, c'était pas de belles paroles en l'air

Je passais justement vous avertir que j'ai récupéré mon cd, mais que j'ai pas le temps d'installer diablo sur le seul ordinateur qui m'est actuellement disponible.

Donc normalement, je peux me connecter à partir de mardi soir =)

Le hasard a décidé que l'anni' serait pour Dark. Hborn, vu que tu es le seul à la vouloir, tu auras l'armure de tal, à moins que quelqu'un d'autre se manifeste.

Necam et Lyonnel, vous z'aurez un lot de consolation =)
Via le nom de compte =)

Laissez le votre ici.

J'ai un CD de diablo qui arrive tout droit en provenance d'une contrée éloignée et dangereuse ( C'doit être à... pfioou... Au moins... 50km de chez moi ce soir, ou demain matin, normalement)
DarkSCL-game mais il me faut une heure de connexion ^^

Et un grand merci pour ce jouli cadeau
moi aussi, c'est le même pseudo qu'ici, mais sans le 4. (c'est bien de le préciser, car au reset du ladder, un malin s'est fait passer pour moi et a récup des objets free qui m'étaient destinés)
je devrais jouer dans l'après-midi (quelques keyruns en non-ladder à faire)..sauf imprévu.
Je suis connecté, là. J'ai whisp Hborn, pas de réponse encore. EDIT : Tal armure partie. Il m'a racketé chemin des sables et spirit au passage (c'pas vrai, je l'ai limite forcé à les prendre, en fait^^)

Si non, en lot de consolation, j'ai pas tellement de choses, la plupart des objets sont déjà partis pour des potes.

Hmm... J'ai un peu de runasse, en vrai :
- 3 Pul
- 2 Io
- 2 Fal
- 2 Shael
- Lum
- Dol
- Hel
- Mal

Et sûrement d'autres, peut-être un peu plus conséquentes, si je retrouve le pass' de mes mules

Au passage, l'anni c'est une daube : 10/10/8. Mais ça reste un anni quand même, donc bon, c'est rare.

J'espère que j'arriverais à retrouver le nom de compte de mes mules, et de mon assa / pala (du stuff pour hammer, pas très lourd mais correct. Et du lourd en assa trap =), mais n'y comptez pas trop, j'ai épuisé la plupart des possibilités de noms, trouve pas

Si jamais je retrouve rien, vous aurez quand même en plus des runes ci dessus, les runes que je tirerais de la ventes de mes quelques objets qui me reste =) (Tal set, donc. Et gants +1 feu dont j'ai oublié le nom.)
C'es possible de s'accorder sur une date pour l'annihilus?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés