Séide: "Maximiser" la griffe?

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste une impression ou avoir un bonus piercing quand on débuff à la légendaire c'est pas super utile?

P.S: je demande parce que je suis pas sur à 100%, mais il me semble que c'est plus comme ça que ça marche.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Haya 8
Gain intéressant, soit, donc sur une griffe à 300, tu gagnes... Tadada suspense... 15 de dégâts environ.



Vraiment de la balle. + une transfo. Wé.
5% de dégâts en plus je crache pas dessus.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le piercing marche même après un debuff, du moment que la cible est encore en resists positives.
Ok merci, donc en solo, c'est quand même assez rare, en groupe beaucoup moins.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Allons, je suis sur qu'il doit avoir la SC secrete qui cape tous bonus toa/stats/resists/HP/AF, donc np pour placer la gemme, en plus ca lui fais du bonus all magic :q




Sinon, c'est 5% de dégats. Certes. Mais à la griffe uniquement. Donc en fait, à moins que sur chaque combat tu griffes d'emblée et jusqu'à la fin, tu vas gagner au mieux par rapport au nombre de cast non-griffes que tu fais, environ 2/1,5% de dégats.




A la limite, met la gemme des souvenirs enfuis à la place, vla du deal en plus à chaque coup de perfo ;p , toujours mieux qu'un bonus magique useless.
Tu peux aussi augmenter aussi ton bonus de compétence, ce qui augmente tes dommages. Ca représente 4.5% de dom en plus pour avoir cappé la compétence en question @ +11. Mais est-ce que ça vaut le coup? J'ai opté pour dire non, la place prise pour arca ça est trop importante, mais c'est à toi de voir

Donc, si tu veux être aussi efficace que possible avec, tu capes ta force à 107 avec le mythirien décap force de 6 (qui fonctionne lui ), tu utilises une arme légendaire selon le type de dégâts que tu fais, tu cappes ta compétence de sort, tu mets des bonus à la vitesse d'incantation, et tu mets un objet avec percing. Mais bon courage pour faire une sc avec tout ça
lol, c'est pas du tout une légende ça^^le décap force 6 fonctionne, le décap 8 non. Je l'ai testé, mes dommages de griffes qui sont constants en instance augmentent lorsque je porte ce mythirien(et ke j'ai la force qui va avec). J'ai testé tout ça pour savoir exactement comment faire pour upper cette griffe, donc c'est pas un fake, c'est testé, voili Si t'as des doutes, prends ton séide et test, tu le verras de suite.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Dépend ce que tu perds en contre partie
Je perds rien. Mais comme je dis, c'est très personnel, pour moi je perds rien, pour d'autre c'est la fin du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés