Un revenan, encore...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ancien daocien, j'ai une forte envie de revenir en attedant aoc, étant donné que les extensions sont majoritairement gratuites, j'ai commencé en 2003 pour stopper un an plus tard :

Alb/Carnac : pda lvl 50 - Kerahan, ancien Brave Hearts
Alb/Broceliande : moine lvl 50 - Evandil, ancien CIA

Voilà comme beaucoups j'ai envie de revenir, avec un nouveau reroll.

1 : est-ce une bonne idée de reroll (sur ys/broc) vu la sous-pop ?

2 : si reroll, je me tournerai vers un faucheur (pour pex vite), si alb, un petit séid, c'est pas mal ? Quelle est la classe parmi celles là les plus appréciés en RvR, groupe ?

3 : mon moine, que du bohneur désormais ou pas... ?

4 : Les guildes recrutent facilement ? Pour ne pas être solo ?

Voilà, merci de votre attention à mes questions. Et à dimanche j'espère
Coucou

1) Je ne joue plus en ce moment mais d'après ce que je vois sur JoL, la population Ys/Broc a l'air encore assez importante (gros buss alb et hib).

2) Le séide est aussi sur Hibernia, il a les buff intégrés c'est sympa et très apprécié en groupe je crois. Le faucheur est sympa aussi, niveau groupabilité je ne sais pas trop.

3) J'en ai croisé plusieurs et souvent je broutais donc ça doit être "que du bonheur" pour ceux qui en jouent ^^

4) Les guildes recrutent facilement je trouve.
Exemple: une fois j'ai mis "ChercheGuilde" en /lastname j'ai campé CS, 5 minutes après on me send pour une proposition de guildage
Citation :
Publié par Dramakus
1 : est-ce une bonne idée de reroll (sur ys/broc) vu la sous-pop ?

2 : si reroll, je me tournerai vers un faucheur (pour pex vite), si alb, un petit séid, c'est pas mal ? Quelle est la classe parmi celles là les plus appréciés en RvR, groupe ?

3 : mon moine, que du bohneur désormais ou pas... ?

4 : Les guildes recrutent facilement ? Pour ne pas être solo ?

Voilà, merci de votre attention à mes questions. Et à dimanche j'espère
Salut à toi

Je vais essayer de répondre a tes questions

1 : Oui c'est une bonne idée de Reroll , il y a encore du monde , et puis tu monte vite en chain les missions Catacombs Solo

2 : Seide , c'est chez hib

3 : Que du bonheur garantie !

4 : Sa dépend des guildes en fait , certainent oui , d'autrent non :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés