je n'ai pu certain familliers à moi

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui je suis allé sur dofus le matin puis j'ai eu cours et ensuite je suis rentré chez moi allumé mon pc, allumé dofus, ouvrir le compte de mon perso et prendre mon perso je regarde et j'ai pu mon bouloute, bworky et abrakadabra. Pourtant le matin je les ai nouris.
Mais je ne me suis pas fait hacké.
Je vous remerci de me repondre le plus vite possible.
Citation :
Publié par Kanslantienn
La seule explication que j'ai c'est que suite à un rollback, des objets ont été perdus par certains joueurs

Edit: mouhahahaha j'ai été le premier à répondre x)

Répondre en 1er c'est bien , répondre juste c'est mieux ^_^ .

il n'y a pas eu de rollback sur menalt , il doit s'agir d'un bug si on ne ta pas hack support et ticket semble la meilleur solution
Nop aurollback
Bonjour, Quand je jouer sur Djaul j'ai eu ce meme probleme j'ai envoie message au support il mon repondu C'est parce que cette objet est froduleux moi j'ai dit Comment c'est vous qui donnez le tifoux en s'abonnant alors il ma redoneer un tifoux tout beau tous neuf
Citation :
Publié par jojolelensois
Bonjour, quand je jouais sur Djaul j'ai eu ce même problême j'ai envoyé un message au support et ils m'ont repondus. C'est parce que cet objet est froduleux. Moi j'ai dit comment c'est vous qui donnez le tifoux en s'abonnant alors il ma redoneer un tifoux tout beau tous neuf
J'ai rien compris ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés