Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
le stap devait être utilisé dans les fermenteurs à biomasse sur la planète Kreyssel II et il permettait au "boueux" le montant de participer à l'alimentation en biomasse de l'incubateur au cours de ses rondes de contrôle de la pression et de la fermentation!

Tout s'explique...la logique est implacable (je ne vois surtout aucune autre raison sérieuse de mettre un pilote dans une position aussi incongrue...Haaaaaa mes bras me font encore mal!)
par contre ce qui est sympa, c'est qu'ils laissent la neige a doaba gerfel suite a la demande des joueurs ^^

mais c'est sur que la neige sur wayfar ça faisait bizarre... même si il fait souvent très froid dans les déserts (la nuit surtout) il y a un peu d'eau aussi (qq lacs sur tatooine), il a bien neigé à Las Vegas récemment lol
Citation :
Publié par Ysunet
Le jeu est vraiment si beau que ça ?
Ca fait longtemps que je m'y intéresse et en voyant tous ces screens, je tombe sur le derrière !
pourtant la qualité des screen de ce cher rendar n'est pas terrible je trouve
Pardon, je n'ai pas précisé mais je parlais surtout des screens précédents (les 3,4 pages juste avant) qui sont vraiment très beaux pour un jeu de cet âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés