Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Le Dewback, au niveau cuisson, c'est très sensible et si le temps de grill n'est pas assez long...c'est immangeable: encore 1 jour ou 2!!!

ce soir, Mustafar....je vais voir ce que je peux ramener pour le BBQ! (au niveau t°, j'aurai tout sur place!)

Bonne bouffe
Citation :
Ha ça ... ya pas beaucoup de clients qui se permettaient de me pincer les fesses
ha bon ?


pour en revenir aux screens , en tous cas, je te dis pas les morceaux de steak qu'ils doivent demander chaque jour , sa doit revenir chére a la longue
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Une photo de notre biolab expérimentale.
Au sujet des beasts, comment est gérée leur croissance? J'ai un Corellian Sand Panther Lvl4 () et il est tout petit! Il va grandir en prenant du Lvl?

Merci
Absolument, il sera presque aussi grand que ton bonhomme voir plus grand si t'es un nain bothan
merci Skyron... mais je ne suis pas Bothan, ni nain d'ailleurs ... même si c'est guère mieux au niveau taille (Sullustain ventripotent, excès de BBQ oblige!)

En parlant des bébêtes, existe-il un post ou une discussion qui parle des caractéristiques générales de chaque espèce (si on veut monter une bête de combat! ou un coursier pour le grand prix du président! )?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés