Aller à la page... |
Le guardian
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Je pensais a ca : comme build
Mais j'ai pas l'aura de pouvoir (en meme temps, je ne compte pas vraiment utiliser de skill d'attaque qui "coute") Z'en pensez kwea ?? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
si peu de point dans bouclier de foi et le mur?? tes un grand fou toi ![]() |
![]() |
|
|
Les auras fonctionnent en groupe ? Je veux dire certaines affectent aussi les autres membres, ou c'est une aura qui n'en est pas une qui affecte que le lanceur ?
![]() |
![]() |
|
|
je trouve la branche bouclier terrible
je suis lvl 20 je viens d'avoir rush bouclier c tout sympa |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
re ! (et avec mon joli quadcore de retour du SAV, j'vais enfin pouvoir tester HGL en dx10)
Wé en ce moment je poutre du mob lvl 26 comme un malade mais c'est un peu special... j'suis tombé sur une epee 120+99 feu (un truc du genre, je dis ca de tete, j'irai verifier) ![]() Bon... je suis pas un expert et je ne sais pas ce que vaut mon template en haut level. Les skills que j'ai monté pour l'instant : - instant heal (j'ai pas le nom en tete) - aura de defense. (j'ai utilisé l'aura de heal au debut seulement, 3 points, mais c'est a mon avis 2 points de trop) - Le skill qui reduit les besoins en force - Le reste je m'en sers pas ou je l'ai pas encore (on vera au lvl 20 ![]() Le bouclier tournayant est bien sympa, mais j'ai pas mis de points dedans, j'ai un joli bouclier avec +2 bouclier tournoyant. Et puis je m'en sers rarement de toute facon. Coté item : - je privilegie a fond l'aspect armure, je laisse de coté tout ce qui est bouclier. (il y a des bouclier avec +armure et des +armure +bouclier, je n'utilise que les +armure) - piece d'armure : je privelegie les armures avec du + % bonus d'armure total. Toujours verifier dans la fenetre de skill le total d'armure et SURTOUT le total d'absorbtion de dommage. Selon les cas, il vaut mieux prrendre une armure moins forte avec du + % total qu'une armure plus forte sans le + % total. ca c'est a voir et a tester dans l'onglet defense de la fenetre de skill. Coté stats - j'ai laissé tombé les stats de precision - je suis en permanence a court de points force et surtout volonté. C'est horrib' - je conseille de ne monter les stats en fonctions des besoins, sachant qu'a partir de 15 y'a un skill super utile qui reduit les besoins en force. C'est surtout la volonté qui va vous manquer, les bonnes armes bouffent un max de volonté. (et si vous rajoutez des reliques vous allez encore plus en chier) En plus la volonté monte la reserve de mana, qui est bien pratique pour l'instant heal assez consomateur de mana. armes : J'ai une epee pour chaque type de degat, je suis un grand fan des mini-jeux (je les enchaines en boucle). De preferences des armes de type "dispersion". Avec au moins une arme "degat direct" super bourrine speciale boss. bouclier : Les boucliers sans bonus bouclier (juste bonus armure) filent BEAUCOUP plus de points d'armure. genre au lieu d'un 100 armure + 50 bouclier on peut chopper au meme lvl un bouclier +250 armure (et 0 bouclier) De toute facon la barre de bouclier descend tres tres vite, alors que tes 650HP avec 92% d'absorbtion de degat... bein ca descent pas vite (a ce niveau la il faudrait 8500 points de degat pour te oneshoot...) Mais bon, j'ai pas vraiment testé un template maxé bouclier, ca vaut peut etre aussi le coup. techniques : La devise, sauf gros lootage de ouf (comme moi en ce moment) : "Un bon gardien doit avec une grosse armure et beacoup de patience". Un Gardien digne de se nom est increvable, mais c'est pas le top en degat. (un peu genre paladin DAOC (lol ![]() Alors il faut taper, taper, taper, taper longtemps... le mob mourra avant toi de toute facon ![]() Enfin... quand je dis LE mob ... c'est pas tout a fait ca, et c'est la 2eme partie de la technique ultra secrete qu'on se transmet de pere en fils dans les familles de gardien : "Tu fonces tout droit dans UN ENORME TAS de mob (plus y'en a mieux c'est, ca monte ton aura de defense) et tu les roxes avec une arme de dispersion". Voila la technique, ca demande un maximum de reflexion et de tactique... enfin, pour l'intelect d'un gardien en tout cas ![]() Au debut je me suis farci meticuleusement (a coup d'épée dans la gueule) chacune des quetes. Et puis vers le lvl 16 (on a l'aura de defense au lvl 15 je crois) j'ai commencé a fatiguer un peu des mobs a dualshot qui te font 2 points de degats. Alors je me suis concentré sur les quetes principales, avec du mob 26 au lvl 19 ca commence a devenir interessant... mais sauf coup de pas de bol (genre incendié et impossible de s'echapper parce que y'a trop de mob sur ta gueule) tu restes globalement increvable. Selon le type de niveau (et de mob), une technique interessante est de run comme un dingue, agros les mob au passage, et les attendre au portail de fin. Ensuite, selon l'humeur, faire demi-tour pour finir les retardataires. Globalement, on peut "ninja-run" toutes les quetes principales : defense de folie et instant heal 25% toutes les 7s pendant qu'on court. Mais si on fait ca trop souvent on se retrouve un peu trop weak pour les quetes de boss (voire impossible a faire avec les mob regeneration). Un avis de gardien haut lvl serait la bievenue ![]() Petite astuce valable pour toutes les classes : ne garder pas vos mods de coté. Boostez vos armes avec des que vous en avez l'occasion. Au pire vous utilisez le Demodulator Deluxe pour les recuperer si vous changez d'arme, c'est pas cher du tout. En plus les mods ne sont valable que pour un certain niveau d'arme. J'ai des supers mods legendaires que je ne peux plus utiliser parce qu'elles sont de trop as niveau et je suis obligé d'utiliser des mods d'un niveau adapté alors qu'ils sont moins bien. Mais attention a la consomation de points de stats des mods, ca va tres vite. (surtout avec des armes a 5ou 6 mods) ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à vous,
Je joue un gardien dans l'objectif d'être le tank d'un groupe de joueur. Du coup, je ne privilégie pas trop le jeu solo, encore que, pour le moment, je n'ai pas trop de problème. L'idée du build, est d'être une bombonne de point de vie et d'utiliser l'aura de regen de vie. Pour un meilleur rendement, j'utilise le coup de bouclier ou le coup tournoyant (quand je suis entouré). Ainsi, les monstres sont assommés, voir déphasé ou enflammé (suivant le bouclier utilisé). Les monstres étant assommés, ils ne me font pas de dégâts et, comme ils sont dans ma zone d'aura, ils participent à ma régénération de santé. -> aura de régen de vie : lvl max -> grand aura : max (augmente la portée de l'aura) -> coup de bouclier : min 3 lvl -> coup tournoyant : suivant le besoin (si vous voyez que les monstres résistent plus, hop, on rajoute un petit point dedans) -> maitrise de bouclier : quelques points, suivant l'évolution du build, a jongler avec les points en bouclier tournoyant Vu que je veux être un bon tank, je veux pouvoir taunter les mobs -> défi : juste les prérequis, les points en plus augmentent la durée, après, à voir suivant votre utilisation. -> provocation : ce sort passif augmente la force de vos taunt, probablement à maxer donc. Pour pouvoir gérer les situations de crises: -> prière de soin : 1 pt -> les 2 charges de boucliers : 1 pt ou prérequis, pas besoin de plus. Je préfère privilégier le mouvement, du coup je passe à coté de mur de bouclier, ancrage etc... Ce vient de : http://www.hellgateguru.com/forum/showthread.php?t=9154 Arbre des talents : http://hellgate.ingame.de/skilltree/...00012a02000510 Sinon, d'autres approches intéressantes du gardien : Basé sur l'aura de défense :http://www.hellgateguru.com/forum/showthread.php?t=7823 Le Gun gardien : gardien "DPS" avec un lance grenade de phase : ce build me semble sympathique : http://www.hellgateguru.com/forum/showthread.php?t=8947 Lotte |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, pour ma part voila le template vers lequel je vais me rapprocher au plus possible. Je l'ai créé assez rapidement sans passer 4 heures à faire toutes sortes de calculs
![]() Link : http://hellgate.ingame.de/skilltree/...00a00000001500 Personnelement je cherchait à avoir un gardien qui soit à la fois défensif et offensif. Ce template me permettant de jouer en groupe comme seul que ce soit au niveau du pve ou du pvp. (les skills de heal et d'AF étant utiles pour les deux, contrairement aux skills d'aggro.) Pour ma part j'ai déjà mis deux points dans d'autres skills que je regrette. J'espère donc qu'on aura bientot un moyen de respec. J'en profite pour poser une question au passage. Au niveau des attributs c'est un peu la foire également, les besoins pour les armures nous oriente clairement vers force/endu/volonté mais il est difficile de trouver la répartition "parfaite". Pour le moment étant niveau 14 avec mon gardien, j'en suis à 20 Précision 68 Force 46 Endu 44 Volonté Quelqu'un aurait t-il un conseil à donner ou une remarque à faire pour la suite de l'attribution de mes points ? ![]() |
![]() |
|
|
petite question sur Force Spirituelle, ca permet de réduite le cout en force des objets?
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai écris un guide sur le gardien, si cela vous intéresses vous pouvez aller faire un tour ici : http://www.hellgateguru.com/fr/forum...read.php?t=485 *Je viens de le finir, il évoluera au fur et à mesure |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|