elite ou cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
c est quoi le mieux.

Recommencer en elite ou continuer en cauchemar normal.

quand je dit c est quoi le mieux , c est plutot vers quoi les joueurs se dirigent actuellement pour trouver le plus de personne avec qui groupé.
En continuant en mode cauchemar, tu auras quand même le plaisir d'avoir du matos encore plus ubber et surtout de finir ton template et d'arriver au niveau 50 avec tes 50 points de compétences répartis.
Je considère que c'est plus un accomplissement du personnage que du pur challenging comme c'est le cas pour le mode Elite.
Bah en Elite, le matos hubert tombe plus souvent, donc c'est pas un avantage réservé au mode Cauchemar :]

(depuis le lvl 22, mon perso a l'accomplissement "victime de la mode", chose que j'avais toujours pas au 27 en mode normal)
Citation :
Publié par Wipaa
Bah en Elite, le matos hubert tombe plus souvent, donc c'est pas un avantage réservé au mode Cauchemar :]
Non, je veux dire qu'en mode cauchemar comme tu continues le perso, tu auras du matos d'office 30+ qui normalement doit avoir un nouveau look et des stats de folie.
Message supprimé par son auteur.
Le mode Elite n'est disponible que depuis le dernier patch pour le mode solo il me semble.
Je ne suis pas sûr, mais j'ai la mise à jour que depuis ce matin, et hier je n'avais pas le mode Elite je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés