Bugs fin acte 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai déjà fini 1 fois MoTB, mais dans cette 2e partie j'ai de gros problèmes Je suis prêt à sortir affronter Okku aux portes de la ville, mais malheureusement il n'y est pas. Par contre je retrouve les brigands embourbés avec leur chariot alors que je les ai déjà tués dans le Sloop et que j'ai la lettre sur moi. Les sorcières ne me parlent plus, à l'exception de celle qui vend des objets, du coup je ne peux pas finir cette quête pour le moment. Et il y a aussi des comportements bizarres avec mes persos. Par exemple je n'ai pas l'option de dialogue qui me permettait de demander à un perso l'avis qu'il a sur mes compagnons. En outre, quand je parle avec Kaelyn et Gann, j'ai les options de dialogue du début qui apparaissent, comme si je les rencontrais pour la 1e fois. Et Gann me parle même du Mangecoeur alors que je n'ai pas encore la malédiction. C'est vraiment étrange
Quelqu'un a déjà eu ce genre de bugs?
Merci Ad87, effectivement j'ai le même bug que rhadamanthes69. Seulement moi j'ai eu la cinématique des sorcières en sortant du voile mais ça foire quand même...

D'après moi ce bug est intervenu après avoir utilisé intimidation avec la femme du tenancier du Sloop, ce qui a eu pour résultat que je me suis retrouvé dehors avec impossibilité d'y retourner, la porte restant fermée. C'est à ce moment que les bandits ont dû respawner en dehors de la ville. Et le jeu ne fait pas apparaître l'armée des esprits tant que les bandits sont dans le coin.

Et il me semble que reprendre une ancienne partie ne résoudrait pas les autres bugs car il me semble bien ne pas avoir eu certaines options de dialogue dès le début du jeu, probablement au moment où j'ai recruté Gann déjà.

J'ai aussi remarqué que faire les quêtes des Berserkers au Troll de Glace pouvait causer de nombreux bugs. Evitez de lancer des sorts de DoTs sur vos cibles et de caster des pets dans le cercle de combat. Les Dots ou les pets continuent à faire des dommages aux précédents adversaires et peuvent même les tuer, ce qui fait complètement foirer la quête par la suite...

Bref ce jeu est extrêmement buggé malheureusement. Si avec ma 1e partie j'ai tout de même pu finir le jeu, là c'est fichu je peux oublier et recommencer lol.
Bonjour.
J'ai lu avec attention la description de ton problème.
Et je me suis souvenu l'avoir rencontré quand je cherchais à regléer un autre souci. Je fait un copié collé de ce que j'avais constaté pendant mes essais ( post original içi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763415 )

Citation :
-La deuxième solution est critique car elle m'a généré des erreurs dans l'histoire (réapparition de tasha devant la taverne avec dialogue bloqué, re attaque des lamellins dans le quartier des docks, etc...) et est donc à déconseiller fortement:
virer le fichier .SAV. Le jeu re-générera un nouveau fichier ".SAV" ainsi que le ".Z" manquant.
Ton bug ressemble plus à ça et serait donc un problème sur les sauvegardes tout simplement et non pas sur tes actions en jeu. Je ne pense pas que le jeu modifie en temps réel les fichiers de sauvegarde. Par contre c'est lorsque l'on sauvegarde que le problème se pose.
Je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper, mais si ça peut t'aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés