[Estimation] Pano Bouftou

Partager Rechercher
Bien le bonjour, je n'ai pas envie d'uploader tout les screen, je vais donc vous faire un résumer !

Anneau +35 pv
Marteau "à la con" ^^
Coiffe +40 intel et +25 force
Cape +48 pv et 242 init
Botte +34 pv et +15% dmg
Ceinture +488 pods
Amulette +21 intel + 1 force

Voilà elle n'est pas parfaite, mais elle s'en rapproche drôlement !

Merci pour les futures estimations et existe - il un topic de vente ?!
Je dirais 175 00 a cause du fm, mais maintenant panop bouftou sa ne vaut plus grand chose... et pour la vente sur le site JOL dofus il y a un lien intitulé le marché pour mettre des objets/panop a vendre ^^
Enfin je me trompe p-e ^^

Et dis tu pourrais me dire précisement ou trouver le rubrique vente ?

Je viens d'aller voir dans la partie dofus et j'ai fait une recherche (vie mon explorateur firefox) et je ne trouve rien concernant la vente !
en faisant le compte de tout, tu peux vendre facilement a 200 000k, surtout si tu vends tout d'un coup, ta pano se rapproche effectivement de la perfection et il faut bien amortir le prix des FM ^^

moi je pense que tu peux proposer 200 000k comme prix de base, à mon avis tu trouvera preneur
Euh j'ai tout mis en hôtel... Je pense que tout est parti... et je dirais pour presque 250 000 ! Je vais sans doute faire des erreurs, mais qqc comme :

109 000 pour la coiffe
79 000 pour la cape
24 900 anneau
24 900 botte
15 000 amu
15 000 ceinture

Si je n'ai pas de trop grosse erreur ça fait presque 270 000 !

Et je n'ai jamais fait FM, toujours acheté en HDV ! Parfois fort chère, parfois très bon marché (50 000 pour la cape ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés