Aux tréfonds de l'indiscible-09/11/2007

Partager Rechercher
Bonjour à tous amis gamer

Je vous propose une virée dans le sanctuaire de l'indiscible. Serez-vous prêts à relever le défi et à vous aventurer au plus profond de cette zone dangereuse de la forêt souterraine ?

Cette instance se fait par fg mais la "bg Albian" sera créée en prévision de plus de 8 participants afin d'équilibrer et organiser les groupes et les arrivées/démissions de dernière minute. La composition des groupes sera affichée ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : 09/11/2007.
Heure : 21h00-Départ 21h15 (15 min pour remplacements éventuels). Prévoyez 2 à 3 heures.
RDV : obélisque de téléportation en forêt souterraine.
Obligations : level 50 minimum/ML5 Visio pour un soigneur-buffeur sur 2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les groupes : autonomes dès lors qu'elles sont dans l'instance. Les chefs de groupe (ou autres joueurs ) pourront cependant communiquer avec moi par le bg et me tenir au courant en cas de départ d'un des membres et qu'il faudrait éventuellement remplacer.

Distribution des loots : même principe. Chaque leader organisera le partage de son butin pour son groupe (ran ou autre façon). Les équipes ayant des horaires de fin variables et afin de ne pas faire attendre les autres teams.

Que vous veniez pour vous amuser ou les loots, je demande aux participants patience et tolérance pour les ran, nous sommes là pour nous éclater d'abord . Les chefs décident eux-mêmes de la présentation et de la façon de distribuer les lots et auront droit d'expulser un joueur qui dépasserait certaines limites (je pose les balises d'entré mais après je ne mors pas si tout roule ).

Mais j'espère surtout que vous passerez un agréable moment. Gagner ou rel général, le tout c'est de s'amuser.

Groupe 1 :

Tank : Albian.
Tank : Magema
Ombre/Ranger/etc. : (Yiar)
Animiste : Clartee / Mythilene
Magot zoneur : Loovy
Magot zoneur : Moimoa
Soigneur/Buffeur : (Chirurgix)
Soigneur/Buffeur : (Tomdrood)
(Sauvegarde) : Menalan.

Sendez Albian-Orcanie pour les embauches de dernière minute ou proposez-vous sur le bg et on essaiera de vous prendre ^^. On essaiera de faire d'autres groupes si il ya rab de candidats.

Une sauvegarde : si vous avez, placez un soigneur/Buffeur devant le sanctuaire avant de commencer.
En cas de rip général :
1-Celui qui a le soigneur/buffeur en rab fais /release entrance pour revenir devant l'entrée. Les autres restent où ils sont.
2-Déco-reco le soigneur/buffeur puis est regroupé. Entre dans le sanctuaire et ressucite les autres.
3-Déco le soigneur/buffeur et reprends le perso normal devant le sanctuaire.
4-Se fait réintégrer dans le groupe qui peut alors reprendre le combat.

Une manip un poil ennuyante mais pratique pour éviter de refaire toute l'instance en cas de pépin...

Maintenant place aux candidatures.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Antaresse : désolé ^^. On se sendera pour tes dispos la prochaine fois . Merci pour l'encouragement.
Azlem : no problem pour le pod mais pense à des popos mana. . Tu as purge 1 ? (Assez important)
Clartee / Fellyne : ravi de te voir avec nous Ok pour ton tank. Je prends ton animiste pour ta ML xp.
Alvak : bienvenue ^^. Si tu pouvais prendre ton drood ce serait cool mais sinon viens avec proto . Merci ^^
Tu pouvais pas faire ca quand je suis pas de garde
Bonne chance a tous et a toi Alb pour ton lead

PS : Si qlq un loot le Brassard Horrible de l'Indicible et le vende, qu'il me send avant
Kikoo all,

Présente avec au choix :

Anim spé Verdure Mythilene lvl 50 pas encore Ml 9 need pex sa ML xp
Druidesse ML10 Cl 10 Fellyne
Ou si vraiment pas de tank Flavye j'ai ma championne spé GA / Vaillance ML10 cl je sais pu ( en pex ) mais qui n'a pas de sc ... D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne SC pour PvE et RvR ( solo les 3/4 du temps en pve et pas mieux en rvr ) suis preneuse

A ce soir si reste place, je viendrai regarder jol avant la sortie

Clartee / Fellyne
Re coucou,

Juste pour confirmer ma venue, faut juste que je regarde si j'ai bien tout les tp

A ce soir :-)

Clartee / Fellyne

Ps : si jamais tu trouves un autre anim et que tu as pas de mago zoneur je peux prendre Clartee si tu préferes enchant ML 10 Cl 10 ^^
Thumbs up
Kikoo all,

Trés bonne sortie, on a eu un tit problème avec les cristaux mais au final on s'en sort super bien
Donc encore merci à tous pour cette sortie bien sympathique

Et un gros merci à Tompouce pour le haubert qu'il a bien voulu me laisser

Clartee / Fellyne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés