aide pour ne plus etre arnaquer

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je viens de créer cet article pour ceux qui viennent de débuter dofus:
1-Il n'y a aucun code dans dofus.
2-Si jamais vous demandez à quelqu'un des codes odiot demandez lui de tester avant vous verrez sa réaction puis si il répond non il faut fermer l'échange.
3-Beaucoup d'arnaqueur dise: Je donne 10% de vos kama montré saches que ses impossible ou alors il y en na qui disent: Vend compte sur maimane 20000k eca lvl 91 il faut lui demander de test avant puis si vous voyer que sa ne marche demander lui la réponse secrete puis regarder si sa marche si jamais sa ne marche pas fermer l'échange.

Merci de votre compréhension.

PS: Appeler moi pour plus d'infos.
Bonjour ce que tu propose et déjà mis dans le site officiel...pourquoi le remettre?

Puis les phrase:

2-Si jamais vous demandez à quelqu'un des codes odiot demandez lui de tester avant vous verrez sa réaction puis si il répond non il faut fermer l'échange.

Il est strictement interdit de vendre des codes audiotels sur dofus

3-Beaucoup d'arnaqueur dise: Je donne 10% de vos kama montré saches que ses impossible ou alors il y en na qui disent: Vend compte sur maimane 20000k eca lvl 91 il faut lui demander de test avant puis si vous voyer que sa ne marche demander lui la réponse secrete puis regarder si sa marche si jamais sa ne marche pas fermer l'échange.

Il est la aussi interdit de vendre son compte sur dofus

Donc je dirais que tes conseil ne sont pas favorable au bon déroulement du jeu.
Message supprimé par son auteur.
ne plsu etre arnaquer
Bonjour.
Oui je sait très bien que ses interdit mes il a de plus en plus de bas lvl qui vend des code odiot et je trouve sa terriblement embêtant parce que beaucoup de monde ne ses pas qui'il n'y a pas le droit de vendre des code odiot ou des compte il faudrait que je dise a quelque dofusiens et dofusiene de venir sur se site pour ne plus se faire arnaquer et qui fasse passer le message.

Mersi de votre compréhension.

PS:Je suis parfaitement daccord avec vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par goldlucas
je trouve sa terriblement embêtant parce que beaucoup de monde ne ses pas qui'il n'y a pas le droit de vendre des code odiot ou des compte
Extrait du manuel du joueur, section Quelques consignes :

Citation :
N’acceptez jamais des propositions de personnes qui vous promettent d’améliorer votre personnage ou votre compte, de vous vendre des codes Audiotel ou d’autres codes de paiement en échange de kamas ou toute autre chose illégale ou contraire à nos conditions d’utilisation. Dans 99% des cas, ces propositions sont fausses et ne visent qu’à vous soutirer vos identifiants ou des objets.
Comme le disait XciTer, c'est dans les règles sur le site officiel. Après si certains ne sont pas au courant alors que lire les règles du jeu est quand même la première chose à faire, je ne vois pas pourquoi il faudrait aller les prendre par la main pour leur expliquer pour leur expliquer. Halte à l'assistanat, quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés