goldlucas

Dernières publications

RSS
13 September 2009 à 11:01 - Messages
Il n'y a petetre pas de sort mais je cherche a jouez invocation (chafer lancier,arkane majeur) et CaC,Tacle ect.Pour les point ... Lire la suite
Non je n'est pas de tutu.... Lire la suite
13 September 2009 à 10:23 - Messages
13 September 2009 à 10:21 - Discussion
Bonjours Messieurs,Dames. J'ai decidez de revenire sur dofus avec un projets d'osa agilité. Je demende votre aide pour en faire ... Lire la suite
13 September 2009 à 09:32 - Discussion
Bonjours Messieurs,Dames. J'ai decidé de revenir sur dofus avec un projets d'osa agilité/invoc. Je demende votre aide pour en fa... Lire la suite
7 November 2007 à 09:18 - Messages
Bonjour.Oui je sait très bien que ses interdit mes il a de plus en plus de bas lvl qui vend des code odiot et je trouve sa terr... Lire la suite
MERCI de repondre... Lire la suite
6 November 2007 à 10:27 - Discussion
Bonjour je viens de créer cet article pour ceux qui viennent de débuter dofus::eureka: 1-Il n'y a aucun code dans dofus. 2-Si ja... Lire la suite
6 November 2007 à 10:13 - Messages
Je suis parfaitement d'accord queles baton Ton'ata coûte entre 10000k ou 30000k... Lire la suite
6 November 2007 à 09:59 - Messages
Salut je pense pouvoir t'aider un petit peux.:) Si tu attaque des prisme et que tu reçoit se message ses instantané ses normale... Lire la suite
4 November 2007 à 20:32 - Messages
salut OK MERCI. ET pour un eca lvl 42 je pourait mètre quoi comme pano combattant... Lire la suite
3 November 2007 à 20:50 - Discussion
:aide:bonjour je suis nouveau et je voudrait savoir pour un feca lvl 91 sur maimaine qu'elle pano droperais le mieux merci.:merc... Lire la suite

Jeux

goldlucas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

goldlucas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

goldlucas n'a publié aucune critique de jeu.