goldlucas |
Dernières publications

Il n'y a petetre pas de sort mais je cherche a jouez invocation (chafer lancier,arkane majeur) et CaC,Tacle ect.Pour les point ... Lire la suite
Non je n'est pas de tutu.... Lire la suite

Bonjours Messieurs,Dames. J'ai decidez de revenire sur dofus avec un projets d'osa agilité. Je demende votre aide pour en faire ... Lire la suite

Bonjours Messieurs,Dames. J'ai decidé de revenir sur dofus avec un projets d'osa agilité/invoc. Je demende votre aide pour en fa... Lire la suite

Bonjour.Oui je sait très bien que ses interdit mes il a de plus en plus de bas lvl qui vend des code odiot et je trouve sa terr... Lire la suite
MERCI de repondre... Lire la suite

Bonjour je viens de créer cet article pour ceux qui viennent de débuter dofus::eureka: 1-Il n'y a aucun code dans dofus. 2-Si ja... Lire la suite

Je suis parfaitement d'accord queles baton Ton'ata coûte entre 10000k ou 30000k... Lire la suite

Salut je pense pouvoir t'aider un petit peux.:) Si tu attaque des prisme et que tu reçoit se message ses instantané ses normale... Lire la suite

salut OK MERCI. ET pour un eca lvl 42 je pourait mètre quoi comme pano combattant... Lire la suite