Prix du baton Ton'Ata

Partager Rechercher
Si tu vois -Zedman- en mode marchand, consulte son magasin. Il vend tout pleins de choses pas chères et pas mal de batons tont' ata ^^.

PS : C'est un sadida lvl 1xx.

-Rodeur
Deux choses^^
Pour le prix 10 000 - 20 000 effectivement j'ai aussi vu un baton ton'Ata sans malus de chance donc c toujours pratique (pour les enu pano xp par exemple deja qu'ils ont pas beaucou de chance en pano xp^^)

Pour -Zedman- tout a fait d'accord, et pitites précisions il est très très souvent vers la porte nord d'astrub (près de l'endroit ou la plupart des non abonné drop sur bouftou, quelques map au dessus du zaap) voila ++
Citation :
Publié par Aelrothlaval
j'ai aussi vu un baton ton'Ata sans malus de chance donc c toujours pratique
Ayant une sculpteuse de bâtons et sculptemage, je confirme que certains enlèvent les malus de chance. Je connais d'autres sculptemages qui procèdent à la même opération, donc c'est pas négligeables, en effet, pour certaines classes eau.

Pour donner une idée, ceux que je sculptemage ainsi, je les revends entre 19 000 et 22 000 selon le jet obtenu. Ca peut paraître trop, mais en pratique, ça part plutôt bien. Je ne connais pas les tarifs de mes collègues, mais je pense que ça doit être à peu près pareil.

Sinon, je trouve que maintenant, vu l'ancienneté du serveur, 1000k/point de sagesse, ça commence à devenir trop cher... Surtout s'il y a encore les malus en chance... Des fois, quand on voit les malus chance presque au maximum avec un prix exhorbitant, ça peut choquer...

Je pense qu'un bâton Tont'ata ne devrait pas dépasser les 18 000k avec malus vu la facilité qu'on peut avoir à en trouver à l'heure actuelle. Selon moi, plus cher, c'est du profit un peu abusif du vendeur...

Enfin, je dis ça, mais c'est subjectif et pas forcément juste non plus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés