Dragodind ochidée

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour je me présente eurylys ^^ ecaflip sur le serveur Maimane
Je suis à la recherche d'une drago orchidée et sa valeur (je me doute que ce sera cher)
Je suis riche pour l'instant ^^
Donc si quelqu'un a une drago ou son prix approximatif merci de me repondre
Bonchoir, pour le moment je n'ai aperçu aucune dinde orchidée en hdv, la dernière croisée que j'ai vue était une pourpre, castrée à 3.5M, tu peux donc supposer que l'orchidée sera au moins aussi chère

Et personnellement je n'ai pas encore eu la chance de croiser une Orchidée sur le serveur, je pense qu'il en existe un petite quantité, mais les possesseurs ne les vendront qu'une fois castrées je pense, à des prix élevés, comme dit ci-dessus.

En espérant avoir pu t'aider,
Bonjour,

A mon avis, il y a entre 10 et 20 dindes pourpres et un peu moins de dindes orchydées.

Lorsque l'on sait que ces dindes sont assez longue à préparer et que la durée pour avoir un bébé est de 96 heures ; il ne faut pas s'attendre à en trouver en vente avant encore quelques jours.

Les 3 ou 4 poupres ou orchydée réellement en circulation ont été prétées ou se sont vendues entre 3 et 5 M de kamas.

Ce prix devrait se stabiliser entre 2 et 3 M pendant un mois puis atteindre un palier à 1M.

A l'heure actuelle, 3 éleveurs possèdent avec certitude de telles dindes, surtout des pourpres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés