Lorwyn League

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à Magic et pour m'y remettre j'ai voulu tenté une petite league .

Bon le souci c'est que ça fait longtemps que je n'ai pas construit de deck et c'est un peu la galère. J'ai tenté plusieurs trucs, mais après 2 défaites et plusieurs test matchs perdus, je n'ai rien réussi de bien jouable .

Donc si vous avez quelques conseils, sur le deck ci-joint ou sur un tout autre si j'ai loupé quelque chose.

Merci d'avance.
Ygster

green_red_lorwyn.dec
Je builderais en WGb avec ton pool. Ca te donne une curve quasiment parfaite : des très bons moyens de mettre la pression en début de partie (la 2/2 pour 1 kithkin, la 2/2 first strike lifelink pour 2, la Kithkin Daggerdare) et d'excellentes menaces de fin de partie avec le Titan Changelin, Purity, le treefolk 5/7. Tu as trois bons moyens de transiter de ton early à ton late game avec le Leaf Gilder, la Harbringer Elfe et Fertile Ground, et tu as tous les anti-bêtes non-bleu de ton pool et un des rares effets Wrath du format avec Final Revels.

J'ai envisagé l'option du bleu à la place du vert, mais la pression générée était vraiment inférieure.
Fichiers attachés
Lorwyn.dec (1,9 Ko, 23 affichages)
Ton (R) a une bonne base pour jouer géants (le shaman et le gobelin) mais pas les géants qui vont avec. Le reste est composé de gobelins pas terribles et n'a même pas accès aux sorts de dégâts directs habituels.

Du coup, à quelque cartes près, je ferais comme Soupir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés