Shyl Bijoutier [Dofus]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je possede un sacrieur bijoutier lvl 60:
gratuit pour tout craft si vous fournissez les objet !!! payant pour les 2 case sela ne me fait plus xp !!!
ne fourni aucune resources

PS : mon sacrieur est sur Hyrkul.

Je ne comprend pas, pourquoi les joueurs de Dofus se trompent aussi souvent de forum ? Plus que n'importe quels joueurs de n'importe quels autres jeux....
Ca me dépasse.
Bijour Shyl, tu te trompes de forum, au revoir.

Le probleme de Dofus, c'est que le forum officiel lag affreusement, quand bien meme on arrive a ouvrir un sujet ( oui, oui le lag est tellement atroce qu'on a du mal a ouvrir des sujets ).
Encore faut-il pouvoir poster !
Enfin bref, tout ca pour dire que Jol, c'est le site officiel de Dofus dans l'esprit de beaucoup, moi je dis, Jol y devrait demander des sous a Ankama
Quand on voit la pub roxxante que vous nous faites sur les forums des autres MMOs ou sur les forums généraux, 'faut pas s'étonner que 95% des nouveaux joueurs de DOFUS sont des Kevins…

[Pour d'ssous] : Moi ? Rien. Les joueurs des autres MMOs ? Ça n'se voit pas ? J'ose le “Taunt”, mais dans la tête des Gamers, DOFUS ≈ Jeu pour Kevins. Là par exemple, on a perdu quatre compagnons de jeu potentiels (ceux qui ont répondu au sujet) et peut être des dizaines d'autres (ceux qui l'ont lu pour se marrer, et on fait page précédente sans répondre de peur de ne pouvoir s'empêcher de Troller).
Memes les modos JoL se trompent de forum Non non non ce n'est pas dans le villages des tofus perdus qu'il faut le mettre mais dans le forum d'Hyrkul
PS: Il a quoi Ripitus contre les Dofusiens? Quitte a le penser, autant ne pas le dire...
Citation :
Publié par Conchita
Memes les modos JoL se trompent de forum Non non non ce n'est pas dans le villages des tofus perdus qu'il faut le mettre mais dans le forum d'Hyrkul
PS: Il a quoi Ripitus contre les Dofusiens? Quitte a le penser, autant ne pas le dire...
Rien, mais il faut avouer que quand un Dofusien se trompe de forum, c'est souvent assez... spécial.

Bon, ceci dit, go Hyrkul, je laisserai les collègues de là-bas déterminer que faire de cette chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés