[Falaises] Temples interdits

Partager Rechercher
Une petite info qui pourra éventuellement servir à d'autres. Dans le 2eme temple (patriarche enragé) celui où il faut prendre et défendre des points, nous avons eu un souci sur le 2eme point a prendre. Après 2 échecs dans l'instance, le 2eme point n'était plus "prenable" (il était bleu a l'arrivée dans la salle au lieu d'être rouge). Et donc impossible de continuer l'instance et de finir la quête.

Pour déboguer l'instance on a du dégrouper et recommencer.

Sinon, concernant ces temples, il me reste les 2 derniers à faire mais je ne peux pas y entrer, et je n'ai pas de quêtes me demandant d'y aller.

Il me reste juste sur la zone, la quête qui demande d'aller chercher 5 artefacts dans l'antre du diable. J'en ai trouvé 3 (un à coté du maître de ruche et 2 a coté du boss final) mais impossible de trouver les 2 derniers ? Où sont-ils planqués ?

Cette quête débloquera-t-elle les temples suivant ?
Hello,

concernant les groupes et les instances, il y a 7 min a attendre avant de réinitialiser l'instance, il me semble. Mais sinon le fait de dégrouper et regrouper le fait immédiatement.

Sinon pour les artefact eloh, tu peux juste attendre le repop des caisses, pour les relooter.

Concernant les temples en eux-même, sans vouloir faire de spoiler:
- le premier temple s'ouvre avec les quêtes au campement du lac ( nord est )
- le second s'ouvre avec les quêtes de High tower ( avant poste au centre )
- le dernier avec les quêtes de viand village ( au sud ouest )

Une fois les trois instances faites et validées, il faut aller devant le 4 ème temple tout au sud. Il y a une quête a prendre devant pour y entrer.
Sinon, il ne me semble pas que les quêtes de Devil Den débloquent les temples, mais je n'en suis pas certaine.

Sinon l'instance d'Eloh Vale vaut vraiment le coup

je viens de finir celle ou je devais choisir entre le jeune homme et le vieillard,ensuite je n arrive pas a trouver la suite pour la 3 partie ,j ai fais tous le tp des 2 zones et nada
Citation :
Publié par pablofox
je viens de finir celle ou je devais choisir entre le jeune homme et le vieillard,ensuite je n arrive pas a trouver la suite pour la 3 partie ,j ai fais tous le tp des 2 zones et nada
D'ailleurs je suis ptet endormi mais je ne vois pas trop quelle est l'implication du choix. Moi j'ai pris le vieux ... Si j'avais pris le jeune, ça aurait changé quoi ?
Tu gagné 3 fois plus d'XP, tu avais droit à un crédit de clone, et tu sauvais l'avenir de sa race, au lieu de creuser le trou de la sécu avec une retraite inutile...

Non, en fait je plaisante, c'est juste un choix moral sans incidence
Franchement le coup des choix éthiques je trouve ça pas abouti du tout. A quoi ça rime, si on en tire même pas au moins un petit enseignement (Style Maitre Po ou Yoda ), je ne parle même pas en effet d'XP ou de ce genre de choses. Là ça n'a aucun intérêt.
En fait le choix de l'expérience ou de la jeunesse est un paradoxe car ils sont souvent inséparables dans toute civilisation.

Donc le choix est de préférer la force ou la sagesse pour régler ses affaires, enfin j'ai trouvé cette partie intéressante j'espère qu'il y aura un vrai choix cornélien et avec répercussions sur l'histoire a la prochaine mais bon les parties de Rôle plaisent souvent peu aux joueurs "hardcore" et il est dommage car je trouve les glyphes logos très intéressantes, je pense que plus nous avancerons, plus nous devrons traduire de textes anciens.
En fait le choix c'était entre un vieux croulant et une jeune guerrière sexy et reconnaissante, non ? Non ?

Flûte, m'a trompé... En tout cas moi j'aime bien, c'est le genre de truc qui rend un jeu plus immersif, moins linéaire. Leur donné de la répercussion, soit, mais surtout pas du PX ... ça deviendra de l'optimisation, plus du rôle play.

RPG c'est pas que du px, c'est aussi du RP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés