[Nikokaine] Mineur, bijoutier, forgeur d'epee

Répondre
Partager Rechercher
Non moi je dit bravo car avoir des perso THL et HL et de plus avoir des metiers de bon lvl franchement bravo.
Même si 20 000/kama la séance de joillomagie un peu abuzay sachant que certain la font à 5000 kama.
Merci beaucoup pour la rune Sa que tu as réussi à passer du premier coup sur ma renouveau .
Un vrai maître artisan
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
Par contre seul remarque, les joillemages ne sont pas rares sur le serveur (contrairement aux costumages) alors 20 000k/séance de fm, je trouve ça TROP abusay.
Citation :
alors 20 000k/séance de fm, je trouve ça TROP abusay.
Sans vouloir être...euh comment dire...violent!
C'est une règle de faire monter le prix des craft et forgemagie a des prix élevé?car si tu fais baisser tes prix,je t'assure que tu vas être bcp demandé!
Sinon,bravo et félicitation!
Citation :
Publié par Derfal[Rykke Errel]
Sans vouloir être...euh comment dire...violent!
C'est une règle de faire monter le prix des craft et forgemagie a des prix élevé?car si tu fais baisser tes prix,je t'assure que tu vas être bcp demandé!
J'ai du mal à te suivre... euh, donc tu penses comme moi, c'est à dire qu'il faut qu'il baisse ou tu te foutais de moi (aucune mechanceté).
Car une chose est sûr, avec tous les concurents qui fm au pourboire,il n'a pas beaucoup de chance... à moins qu'il soit le seul fm à brak(car à bonta il y en a beaucoup)... là je ne sais pas! dans ce cas, les démons risquent de se faire avoir, enfin bon...libre à ceux qui lui demandent, tant mieux pour lui.
Et bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés