Dofus vs Vista ( le combat des titans ) ou les incompatibles?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un sérieux problème je vais d'acquérir le nouveau vista et en tant que fan inconstesté de dofus j'ai directement télécharger dofus mais malheureusement au début tout marche mais au bout d'une vingtaine de minutes vista me dit que le programme dofus a cessé de fonctionner et que windows doit arrêter dofus et la je pleur tout mon corps car je suis en plein combat contre un blop indigo ( moi je tape feu ) donc je suis frustré que le blop va s'en sortir ( vous devez vous dire quelle bête féroce ^^) non mais je veu dire se faire battre par un piou à cause de vista je ne le supporte plus donnez moi une solution par pitié ?

Et Vista gagne par K.O dofus est écrasée .
Je veu que dofus gagne ^^ .A l'aide
y'a aucun probléme de comptabilité entre dofus et vista (miracle pourrais t'on dire vu tout ce qui ne marche plus sous vista)

si y'a un probléme c'est qu'il proviens d'une installation /configuration mal faite
Après vu l'erreur que tu nous décris tu peux essayer de placer dofus.exe dans les exceptions à la prévention de l'éxécution des données (cherche dans le centre d'aide et de support, c'est pas mal expliqué).
Je tourne sous Vista depuis février et j'ai jamais eu aucun problème.
Personellement, je n'ai pas Vista. Mais ayant un amis qui a vista, je peux t'assuré que celui ci est compatible avec Dofus. Maintenant, cherche a savoir d'où viens le problème. N'est-ce pas un problème avec ton Flash Player ?
Citation :
Publié par Dof'
J'ai vista et sa marche très bien je joue la d'ailleur ^^'
je sais on me le dit très souvent mais je vois aussi que certaine personne on des problème de jeu et au jour d'aujourd'hui je continue avec ce problème alor d'autres propositions?
sinon tu fais ce que j'ai fait :
j'ai retrouvé mon ancien CD de windows XP je l'ai réinstallé xp en essayant que je puisse avoir xp/vista en meme temps et comme ça tu peux jouer a dofus sans bug
et si tu retrouve pas xp tu peux l'acheter ça se trouve encore
Citation :
Publié par axel95130
sinon tu fais ce que j'ai fait :
j'ai retrouvé mon ancien CD de windows XP je l'ai réinstallé xp en essayant que je puisse avoir xp/vista en meme temps et comme ça tu peux jouer a dofus sans bug
et si tu retrouve pas xp tu peux l'acheter ça se trouve encore
Tournant sous vista depuis sa sortie, je trouve qu'installer Xp et Vista sur une même machine est redondant et inutile (et au pire rester sous Xp si on utiles des programme non compatible avec Vista).

Réinstaller Flash player ça vient peut être de là.
Citation :
Publié par totomth
J'ai un sérieux problème je vais d'acquérir le nouveau vista et en tant que fan inconstesté de dofus j'ai directement télécharger dofus mais malheureusement au début tout marche mais au bout d'une vingtaine de minutes vista me dit que le programme dofus a cessé de fonctionner et que windows doit arrêter dofus et la je pleur tout mon corps car je suis en plein combat contre un blop indigo ( moi je tape feu ) donc je suis frustré que le blop va s'en sortir ( vous devez vous dire quelle bête féroce ^^) non mais je veu dire se faire battre par un piou à cause de vista je ne le supporte plus donnez moi une solution par pitié ?

Et Vista gagne par K.O dofus est écrasée .
Je veu que dofus gagne ^^ .A l'aide
As tu essayé de lancer le swf directement ? (c:\programmes\dofus\loader.swf)
joue via le lanceur et pas via la page internet si c'est firefoux qui plante

Le lanceur de dofus marche a priori très bien sur windows vista, personnellement j'ai jamais eu le moindre souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés