Impossible de s'inscrire / Problème de paiement

Partager Rechercher
Meme problème que tout le monde, fraud suspicion après les 8h de patch.

Je trouve ça complètement inacceptable d´acheter un jeux pas loin de 50 € dans le commerce, pour se retrouver devant son écran, devoir ENCORE payé, et devoir ENCORE acheté.

Certe, j´étais au courant en achetant le jeux, je ne rechigne pas à payé l´abonnement, mais la moindre des choses, serait que tout ceci se passe en douceurs, de manière rapide et intuitive.
A partir du moment ou on a besoins de contacter un service client pour pouvoir payé un produit, comprenez que ça noircit clairement le tableau.

Ceci dit, j´attend une réponse depuis vendredi soir (29/02/08), il m´ont renvoyé un super message auto (ou j´ai encore l´impression d´êtres un des milliers de client à qui c´est déjà arrivé) me précisant :

Citation :
Afin de pouvoir enquêter plus avant sur les raisons du refus de votre transaction, merci de nous communiquer les informations suivantes :
- Le pays dans lequel vous vivez actuellement
- Le pays dans lequel cette carte a été émise
- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire que vous essayer d'utiliser
Je leur ai donner toute les informations depuis maintenant 3 jours ouvrable, et pas de réponse.

En éspérant que mon message sera lue par un représentant de NCsoft, qu´il comprenne bien que l´agacement créer par ce genre d´incident n´est pas à l´encontre des agents, mais bien d´un système beaucoup trop compliqué imposé par leur direction.

Ceci dit, j´espère a bientôt en jeux !

**excusez moi pour mon francais, je suis encore en train de l´apprendre**
Base de connaissance Play NC

Citation :
Certains organismes financiers exigent que les détenteurs de cartes bancaires/de débit aient un minimum de 150 € disponibles sur leur carte, même s'ils ne sont pas débités immédiatement, avant de pouvoir passer au statut de renouvellement automatique sur notre système. Il vous faudra contacter l'émetteur de la carte bancaire/de crédit pour résoudre ce problème.
quelqu'un connais le numéro pour les joindre? ou l'adresse ou les contacter?

j'ai le même problème (Fraud Suspicion). et je veux éviter de me taper la tête contre le mur (déjà que j'ai mal au crane).

Merci par avance !
150€ minimum sur le compte

Le problème ne vient pas de là dans la mesure ou ce compte est alimenter de plus de 150 €, mais merci de l´info

Ce jour, 11h06, toujours aucune réponse.

Courage !
petit copier coller de mon message:

Citation :
Facturation Activation Compte Tabula Rasa "Fraud Suspicon"

Suite à l'achat du jeu Tabula Rasa, j'ai voulu activer mon compte avec la carte bancaire
cependant (l'achat du jeu à été effectuée en ligne sur le site de PlayNC) un problème est survenu...
"FRAUD SUSPICION"

parcourant les forums, j'ai pu remarquer que ce problème était assez fréquent et que la seule façon
d'y remedié était de vous contacter ou d'acheter une game card (qui annulerais le mois gratuit, non merci)

mon compte PlayNC est *******

dans l'attente d'une réponse rapide, je vous remercie par avance !
j'espère vous avoir transmit toutes les infos dont vous aurez besoin.
Citation :
Bonjour *****,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support PlayNC Europe.

Afin de pouvoir enquêter plus avant sur les raisons du refus de votre transaction, merci de nous communiquer les informations suivantes :
- Votre identifiant de compte Principal PlayNC
- Le type de carte bancaire que vous essayez d’utiliser

NB : Les paiements effectués avec une carte étrangère ne sont plus autorisés de façon automatique. Nous vous recommandons d’utiliser une carte bancaire émise depuis votre pays de résidence.

Cordialement,
GM *********
Service Clientèle de PlayNC Europe
http://eu.plaync.com/fr/
Citation :
Bonjour *******,

Merci de votre patience.

L'utilisation de la même carte bancaire pour l'achat de code et l'activation de compte de jeu a temporairement bloqué la transaction en question. Nous comprenons tout à fait la gêne que cela peut occasionner, cependant ce procédé à été mis en place pour assurer le maximum de sécurité aux comptes de nos joueurs.

Nous vous conseillons de ce fait d'attendre 24 heures - à compter de votre dernière tentative de paiement - avant d’emettre votre prochaine transaction, ce délai étant en effet nécessaire afin de passer outre le message d'erreur que vous recevez.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
GM ******
Service Clientèle de PlayNC Europe
http://eu.plaync.com/fr/
voila ceci s'est déroulé en 3 jrs, l'envoi de ma requête, la réponse avec la demande d'info et ensuite la réponse finale, j'ai attendu 24h et tout a fonctionner!

ce petit message vous evite d'attendre 24h de plus pour avoir une réponse, vous pourrez donner les infos demandé dès le 1er message,
Citation :
- Votre identifiant de compte Principal PlayNC
- Le type de carte bancaire que vous essayez d’utiliser
vous gagnerez du temps! (1 jrs !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés