Guide chevalier 1-50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highteck
ça fait que les mobs lvl 44 se prennent régulièrement des séries de 3 ou 4 critiques d'affilée et meurent donc en 7 coups soit moins de 10 sec...

ça me fait rire quand je vois un pauvre type qui se fait courser par 5 mobs et qui se prend des dégats de folie pendant 45 secondes...
Moi, ce qui me fait marrer, c'est les joueurs qui croient dur comme fer à leur build critique à bas LVL (genre en dessous de 70).
Je suis pas contre l'idée, c'est peut-être fun à jouer, mais c'est pas le plus efficace.

Avec mon knight lvl40, je kill les mobs lvl44 en moins de 5 secondes, il me faut 3 coups (ou 4 si pas de chance et qu'il m'en bloque un).
J'ai aucun chantra.

Après, si ça se trouve tu en aggro peut-etre 15 à la fois, ou j'ai mal compris ton message.
Bha disons que j'ai plus de chances de tuer quelqu'un grâce à mes critiques plutôt qu'a mes aoe, je tape 2 fois plus fort en critique qu'en AOE donc bon. Bien sur j'ai mes stun à côté, qui eux sont lvl 5 pas comme mes aoe.

Et malgré ça, j'arrive à pex pépère à asylum, car même si je met grave longtemps à finir mes trains, j'en fait de plus de 15 mobs assez facilement (enfin jusqu'a maintenant, après les mobs vont taper plus fort , mais je peut encore monter faith defend que j'ai que lvl 1 donc j'ai de la marge pour tanker encore plus).
Moi le seul truc qui me dérange dans le guide c'es qu'il faudrait METTRE EN GROS ET EN ROUGE que Swiming machin c'est pas pour arme contondante -_-

A cose de cette petite erreur j'ai du refaire mon perso (30 level a ratraper) vous allez me dire c'est pas la mort, mais c'est toujours sa de perdu....
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Bha disons que j'ai plus de chances de tuer quelqu'un grâce à mes critiques plutôt qu'a mes aoe, je tape 2 fois plus fort en critique qu'en AOE donc bon. Bien sur j'ai mes stun à côté, qui eux sont lvl 5 pas comme mes aoe.

Et malgré ça, j'arrive à pex pépère à asylum, car même si je met grave longtemps à finir mes trains, j'en fait de plus de 15 mobs assez facilement (enfin jusqu'a maintenant, après les mobs vont taper plus fort , mais je peut encore monter faith defend que j'ai que lvl 1 donc j'ai de la marge pour tanker encore plus).
Tu peux remettre des buffs a zero,une fois dans le jeu!
Pour ca ,va voir le maitre des competence selon ton perso,mage,archer,Knight,etc....)
Tu gardes tes points,mais tu perd tes sous.
Apres si tu prends du CC,tu peux acheter une potion qui remet a zero un competence.(pareil tu recuperes les pts que tu remet ou tu veux mais tu perds ton or)
Moi quand je reset, je récupère mes sous, sa doit le faire que chez toi de rien recup .

Ensuite, je sais comment reset xD, et j'en ai pas besoin, puisque justement je disais que sa m'allait comme ça :P . Bien sur plus tard, y'auras quelques trucs à reset certainement, mais pour l'instant, sa fait l'affaire.
xD np :P .

Ah et tant qu'on y est avec Batzouli, le knight ne fait pas de natation :P.

J'imagine que tu parle de swing shot.

Bha, le truc, c'est que sa fonctionne qu'avec les armes à 2 mains, et vu la gueule des armes à 2 mains dans archlord, elles froissent davantage qu'elles ne tranchent :P.

Le hic, c'est que le blunt pourrait être classé dans cette catégorie aussi. Alors que nan .

Sinan oui, comme le dit Starshoot, tu peut reset. Parce que dans tous les cas, faire un build pafait (je veux dire, dans lequel t'auras jamais rien à reset), c'est un peu chaud à réaliser, sa dépend du stuff que tu auras, si tu te procurera des uniques accesories, si t'auras du cc plus tard, toutes ces choses qui font que des skill inutiles pourront devenir intéréssant, et l'inverse, et cela au court du jeu.

Je pense que tu aurait pu quand même continué avec ton ancient perso, mais bon, en avoir recommencer un, c'est pas plus mal :P, même si un lvl 30, c'est rien en temps de jeu comparé à un lvl 80 ou plus.
tkt je sais comment reset mais j'avais deja reset (initiative de noob...) donc voila...

Sinon je sais c'est pas si grave j'ai commencé hier je suis deja 22 =D mais la sa devient dur... j'aime pas xp dans des cave ave des cailloux qui fond bug partout

Quelqu'un aurait un endroit pour xp lvl 22 a 26 tranquile?
Ah oui avec les araigné , y'a toujours plein de mec la bas je crois et qui monopolisent mais bon je trouverai bien un moment ou y'aura personne =)

Question : Peut on tuer un lvl 20 si on est 30?
Citation :
Publié par Batzouli
Ah oui avec les araigné , y'a toujours plein de mec la bas je crois et qui monopolisent mais bon je trouverai bien un moment ou y'aura personne =)

Question : Peut on tuer un lvl 20 si on est 30?
non,
enfin tu peux le tuer mais tu ne gagneras que 1xp!
La fourchettes pour gagner des XP est de +/- 6 lvl
ca depend sur quel serveur tu es?
Si tu n'es pas sur un serveur PvP,tu peux combattre que les LvL 30,mini..
Mais n'etant un joueur tourne vers le PvP,je laisse les autres te repondre avec plus d'assurance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés