probleme de connexion

Partager Rechercher
Salut a tous 1er post sur ce site que j'apprécie donc je suis content enfin a moitié...

Donc j'ai un assez gros souci avec TR. Apres avoir acheté la boite de jeu ,l'avoir installée et avoir pris un abonnement, je démarre le jeu.
Arrivé aux serveurs j'essaie d'entrer dans le serveur EU mais je reste bloqué a "envoi de la requête au serveur". Le nombre de joueur étant très élevé le rapport semble évident.
Donc ma question est comment éviter de se retrouver bloqué le soir a cause du nombre de joueur très (trop) élevés?
Sa le ferait moyen si la plupart du temps je ne puisse pas joué a ce jeu...

J'ai joué a la beta et sa m'avait fait le même problème ---> pop élevée... et les seuls moments ou je pouvait jouer était quand la pop était a faible ou moyen..

Je suis chez club-internet si cela peux aider

Merci =) et désolé si un post similaire a été écrit.
bon après avoir regarder plusieurs posts (après avoir mis ce message honte a moi...) Club-internet semblerait avoir des problèmes avec TR (ou l'inverse??)...

Donc j'aimerais savoir si il y a eu du changement depuis ? et quels ports sont a ouvrir (sa pourrait aussi être le problème..)?

En espérant que quelqu'un me réponde
Salut, hier soir j ai eu le même problème avec serveur full mais je n ai eu aucune difficulté a me co par contre ce matin le serveur EU moyen et la j ai du m y reprendre a 3 fois car erreur je sais plus koi comme message donc c est peut être pas toi mais simplement eux qui se plante.

J ai entendu dire voir lu qu un nouveau serveur EU va prochainement s ouvrir donc j espère alléger le serveur actuel
mon cheval de bataille
ton poste n'a pas trop sa place ici mais tu sembles avoir le meme problème que certains d'entre nous qui sommes chez club internet et en zone non dégroupée, après un rapport avec la pop évelée (ou faible) des serveurs, nosé
solution ? changer de provider ? nosé de nouevo

sinon pour les ports complets
"Richard Garriott's Tabula Rasa ™ nécessite l'ouverture des ports : 2106, 80, 8001, 8101-8108, 7701-7704 UPD & TCP."

edit: c'est pas la section mon cheval de bataille, c'est CI =p
Et d'après vous quand devrait-on voir apparaître ce nouveau serveur?Pas dans 3 mois j'espère ...
Bon bah sinon nerf club-internet j'ai pas arrêté d'avoir des problèmes depuis que je suis chez eux (et puis changez de FAI sa coûte un max ....)

@ Serine : oui dsl me suis trompé au lieu de posté a l'hôpital j'ai posté ici....
Milles excuses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés