Site dédié au serveur Helsephine ? Oui ou Non

Répondre
Partager Rechercher
Voilà cela fait quelques jours que cette idée trotte dans ma tête et je voulais vous

la poser pour voir si c'était une chouette idée a concrétiser...

Cette idée consiste en la création d'un site bien dédié au serveur HELSEPHINE

C'est à dire par là :
  • Une rubrique bien structurée ou tous les artisans d'Helsephine se regrouperont ( rubrique pour faciliter la tache au client tant qu'aux artisans,pub et... ).
  • Des articles sur les news du serveur,qui vous tiendrons au courant des events...
  • Des rubriques pour faciliter la tache pour le recrutement et les règles des différentes guildes du serveur.
  • Et Etc.. Et etc...
Et encore...* Recherche encore d'autres idées *

En résumé toutes les informations réunit dans un seul et même site pour faciliter les tâche à tous les Helsephien(ne)s ( cela se dit non ! )

Ce n'est qu'une idée pour l'instant, en attente de réponse ( ou d'idées )qui me diront si c'est une idée merdique ou bien autre chose....
Comme l'a si bien dit Nerfka, tu proposes un site qui apporte exactement les mêmes fonctions que la section JoL d'Helséphinne.

Après, peut-être que ton site sera plus fonctionnel et plus maniable, sait-on jamais, tu peux toujours tenter ta chance.

Néanmoins JoL reste un des moyens les plus fiables pour le regroupement d'informations et tu risque d'avoir des débuts difficiles ou de ne pas faire dans la continuité.
Citation :
Publié par Filon
les Helsephien(ne)s
Helsephinois?

Beuh je vois pas vraiment pourquoi en faire.. JoL suffit amplement à mon avis!

M'enfin, à voir le contenu du site..

Fevrier.
Ben, pas tant que ça, mais il faudrait vraiment que tu apportes du contenu supplémentaire par rapport à tes concurrents (dont JoL), et... C'est assez chaud, vu qu'on a déjà pas mal de choses ici.

Ceci dit, si tu arrives à faire un truc pratique, stylé, utile, pas trop rempli de pubs, et que le buzz monte, ça peut l'faire.
Bonne idée, cependant tu risque de rencontrer des dificultés étant seul
Si un projet te tien vraiment à coeur essaye de créer un site comme barbok, ça peut etre sympa^^

Bon courage
Je trouve que c'est une très bonne idée mais ne rentre pas dans le standars "barbok" style : Les dofus les parchos blablabla... plutot faire une rubrique : Liens utiles avec la map a ressources ect... En tout cas je serais ravis de t'aider =)

Il faut garder ce côté events, répertoire d'artisans (de guildes?) et bien sur le top 10 du serveur... Après pour l'organisation genre concours de blague de la smaine ect pour le feune...

Ce ne sont que des idées, a approfondir dirais - je !
Si tu trouves que JoL n'est pas suffisant, et c'est ton droit, il serait bien de préciser ce qu'il manque, afin d'aider Joco

Personnellement, JoL me suffit pour l'instant, après, faudra voir ce que propose ce nouveau site une fois fait.

(HS : Si tu fais un site comme barbok, ne le copie pas jusqu'à l'orthographe pourrite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés