PDV :
Ok pour les pdv (ca aurait pu être mieu), mais en meme temps si j'avais 324pdv au lieu de 224 on m'aurait rien dit, et qu'est ce que représente 100pdv de plus vs un MA qui tape a 600+ facile à l'arme d'hast...
2600 pdv au total ou 2700... jpréfère monter autre chose et prendre ce "semblant de risque".
En même temps, mes pdv va falloir qu'ils les descandent le gars en face, avec mob4 + la dext caper!
FORCE :
Mouai... manque 4petits points c'est vrai

Mais vu que la Valk dps grâce en majeur partie à ses proc... mise à part une très légère perte en WS (qui sera vraiment minimum pour 4 petits points), pas bien grave je trouve.
De plus je serai également sous force améliorer 3, voir 4 donc...
CONSTI :
A 11points du cap certe... mais je ne l'ai pas trop mis en avant étant déjà une
Naine, et ayant déjà mi au 30premiers points de création du personnage, 10 en consti.
LES BONUS :
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 ----->>> Osef
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10 ----->>> Osef
Endurance : 24/25 ----->>> Ca fait vachement du bien quand on voit ce que bouffe les fracture polaire et les stun au grand bouclier
Facteur d'Armure : 36/50 ----->>> Encore sympa j'trouve
Régénération d'Endurance : 1 ----->>> Indispensable celon moi, et a rejoutée a une popo regen endu bleu (voir jaune).
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10 ----->>> Pas trop a chier... manque 2% oué, mais la Valk fait mal au proc, pas à l'épée !
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 ----->>> Ca aurait pu être un peu mieux pour celui là, c'est vrai.
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 ----->>> Placer un maximum de proc avec charge célé et popo hate ! NIKEL
POUR LES LOOT :
Je les ai déjà tous ce qui aide biensur

Mais mis à part MoZ et Sililia, ce sont ou des OTD ou du 1.88 achetable avec primes donc... rien de trop dure encore.