mercenaire?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous :d

voila j'aurai une tite question, les mercenaire c'est censé être des bourrin non? mais quand je voit un magicien lvl 18 taper du 1000 et un mercenaire lvl 18 taper peinement du 500 je me dit qu'il y'a un problème la

donc es-ce que sa vaut vraiment le coup de jouer mercenaire? car bon allez au cac se faire détruire sans taper fort c'est pas terrible
Certes, les magiciens tapent comme des bourrins (habuzay les magiciens) , mais ont une défense en carton, alors que les mercenaires tapent avec des dommages moins élevés, mais plus réguliers et sans utiliser de MP, et ils ont aussi une défense supérieure à celle des magiciens.
Autre grande difference, le magicien max tres rapidement a bas niveau ses compétences, quand au mercenaire, il attend d'avoir acces a ses compétences offensives. Ensuite le mercenaire va rapidement depasser en terme de degats les magiciens
J'ai un assassin 75 et niveau dégât je fait des critiques a 4000 pratiquement . J'ai 98% vitesse aux haches ( je suis en double haches ) donc je tape énormément de fois en très peu de temps . Par contre je ne suis pas un vrai tank ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés