Wiki sur les armes étherées?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je n'ai pas encore le droit de faire des wikis mais je me demandais si vous pensiez qu'un wiki référençant les armes éthérées pouvaient être utile. En effet ces armes sont très méconnus. Je me souviens qu'à bas niveau j'en avais eu une plus performante qu'une arme classique. Je suis curieux de savoir s'il existe des armes éthérées vraiment performantes.
Citation :
Publié par bobcatsman
On peut très bien modifier un wiki créé par une autre personne du moment qu'on a 50 messages et un certain temps sur les forums Jol !
Oui mais il à précisé qu'il ne pouvait pas encore donc il n'a pas 3 mois d'ancienneté... Relis son post

Citation :
Bonjour je n'ai pas encore le droit de faire des wikis mais je me demandais si vous pensiez qu'un wiki référençant les armes éthérées pouvaient être utile. En effet ces armes sont très méconnus. Je me souviens qu'à bas niveau j'en avais eu une plus performante qu'une arme classique. Je suis curieux de savoir s'il existe des armes éthérées vraiment performantes.
Citation :
Publié par bobcatsman
On peut très bien modifier un wiki créé par une autre personne du moment qu'on a 50 messages et un certain temps sur les forums Jol !
50 messages et 3 mois d'ancienneté
Citation :
Publié par Mastralus
Y'en a déja un .
Oui c'est moi qui l'ai créé après ce post ...

EDIT : arf ça fait depuis longtemps que ça a été dit tout ça désolé ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés