Questions classes!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je viens d avoir Oblivion, et je me pose pas mal de questions sur le choix de la classe. J ai choisi un humain ( impérial je crois si je me rappelle ! ) , et me voila arrivé au moment de choisir une classe.

J ai toujours bien aimé le type Paladin ( qui tape, encaisse, et se heal) ou alors une classe type assassin, qui peut se mettre en furtif, et faire de lourds dégâts, soit a l arc ou a la dague.
En résumé j ai repéré ces classes:
- Scout
- Crusader (aucune idée de la classe en elle même?)
- Knight ( plus axé magie que dégâts? )
- Archer ( la différence entre Scout et Archer? )
- Assassin,Rogue, Thief ( pareil quelles différence? )

J ai juste lu l explication au moment du choix, mais je vous avoue que je suis confus quand même!

Bien entendu l armure légère et lourdes différencient ces 2 types de classes, mais je dois admettre que je suis totalement perdu pour le choix.

Pouvez eclairer ma pauvre petite Lanterne?

Merci!

Ps: zut ! suis pas reveillé...direction forum oblivion silvouplait! Désolé du dérangement!
Les classes de base paraissent sympathiques à première vue. Mais tu ferais mieux de choisir une classe personnalisée. Tu choisis des capacités qui te permettent de faire progresser chaque caractéristique, une pour la force, une pour l'endurance, etc... Ce qui te permettra de monter ton personnage sans peiner. En essayant de monter l'endurance, et l'intelligence en premier pour optimiser la vie et le mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés