Comment voir ses dégats infos svp !

Répondre
Partager Rechercher
Voila contre des boss "gros" genre grrul je ne voit pas les dégats au cac que je fais aprce que il se mette au dessus de la tête du boss qui est bien trop haut pour que je els voit ;, vu que je peux pas passer un combat avec la caméra diriger vers le haut kk aurait 'il une solution que je voit bien mes dégat en face de mon perso merci bcp
Histoire de donner un interet a ce topic, on pourrait lancer une discussion sur les utilisations personnelles de chacun, a savoir qui prefere quel addon ?

Par exemple apres etre resté treeees longtemps sur SCT, je me suis converti a Parrot, qui est basiquement un MSBT évolué. Le fait de pouvoir definir chaque event de facon vraiment séparée, de creer et configurer des champs d'output a la volée, le tout dans des profils séparés, m'a vraiment conquis. Mon shaman voit ses heals bien en evidence, alors que mon démo n'a pas grand chose a faire des ses propres hots, qui sont donc affichés dans en petit dans une fenetre a part. Les alertes personnifiables sont tres utiles, les abreviations des sorts carrement sympas, et les compressions de ticks en 1 ligne vraiment bien pensées.

Voila.

...

Hmm laissez tomber, en fait je suis juste en recherche de discussions constructives sur les addons, lassé de voir les memes questions jour apres jour :x
Perso jusqu'a aujourd'hui j'étais sur SCT, mais je m'en suis lassé, j'ai tester eavedrop, j'aime bien la fonction de résumé à la fin du combat, mais c'est un peu moche et j'ai pas réussi à le personnalisé comme je veux donc ...

J'viens de tester un peu MSBT que j'aime bien pour le moment, je ne connaissait pas parrot, mais je vais tester ça au plus vite.
Ben Parrot, j'en ai parlé juste au dessus :P

Plus serieusement, c'est comme si tu prenais SCT, et que tu rajoutais plein d'options. C'est un peu comme Pitbull ou Grid, par defaut il est cool, mais bien configuré il est imbattable. Son auteur etant l'instigateur du framework Rock, un des successeurs de Ace2, le support de Parrot est assuré comme il faut.

En fait pour ceux qui ont un peu testé MSBT, c'est du meme genre mais en plus complet.
Après une petite séance de test, Parrot m'a l'air bien, j'ai pas fait le tour de toutes les options encore, y'en a pas mal.
Je trouvais MSBT bien, et Parrot l'est encore plus, mais une chose est clair, SCT c'est fini.

D'ailleur, à propos de Parrot, j'ai créer une nouvelle zone de défilement pour y afficher des annonces de Big Wigs et Omen, j'ai réglé les deux avec comme sortie parrot et ma nouvelle zone, jusque la tout va bien, mais je voudrai que les message de Big Wigs soient mis en évidence et ceux d'Omen en normal, c'est possible ?
Citation :
Publié par Meneldor
Après une petite séance de test, Parrot m'a l'air bien, j'ai pas fait le tour de toutes les options encore, y'en a pas mal.
Je trouvais MSBT bien, et Parrot l'est encore plus, mais une chose est clair, SCT c'est fini.

D'ailleur, à propos de Parrot, j'ai créer une nouvelle zone de défilement pour y afficher des annonces de Big Wigs et Omen, j'ai réglé les deux avec comme sortie parrot et ma nouvelle zone, jusque la tout va bien, mais je voudrai que les message de Big Wigs soient mis en évidence et ceux d'Omen en normal, c'est possible ?
Je pense pas, a moins de definir les 2 comme des Notifications differentes, directement dans le .lua. (Un peu comme les tuning extremes de SCT )
J'ai tout testé et je reste encore un adepte de SCT.

Les autres (Parrot/MSBT) sont peut être mieux, mais SCT me suffit largement et puis trop d'options tue tout l'intérêt de ces trucs...

L'idéal serait le SCT "made in bli²" avec la possibilité de déplacer les zones de notifs.

Même SCT, le plus basique on va dire ressemble, trop à une usine à gaz...
Citation :
Publié par Anguille
J'ai tout testé et je reste encore un adepte de SCT.
Ah mais c'est ton choix hein, perso je suis toujours sur agUF alors que Pitbull est meilleur, donc je comprend ton opinion.

Citation :
Les autres (Parrot/MSBT) sont peut être mieux, mais SCT me suffit largement et puis trop d'options tue tout l'intérêt de ces trucs...
La, je ne suis pas du tout d'accord, tu ne peux pas avoir trop d'options. C'est la facilité de la configuration initiale qui definit son degré de "user-friendly".

[/quote]Même SCT, le plus basique on va dire ressemble, trop à une usine à gaz...[/quote]

Ben justement, c'est etrange mais j'ai ressenti une sensation de legereté en remplacant SCT par Parrot. Et c'était pas seulement les Maltesers. Parrot est mieux foutu dans son code, ca se voit, et son menu de configuration ne sent pas la poussiere comme celui de SCT.

Mais je le repete, c'est normal qu'on puisse preferer ne pas se plonger dans un truc qui peut paraitre aussi long a configurer que Parrot, surtout quand on est habitué a ce qu'on a actuellement. Mais quand on veut personnaliser son UI, on cherche ce qui marche le mieux, et on peut donc se permettre de passer quelques minutes a comprendre les bases du fonctionnement du remplacant de notre vieil addon :P
Dans parrot j'ai pas config beaucoup de truc, j'ai juste changer la taille de la police, et les emplacement des textes.

A l'usage, il "spam" beaucoup moins et je le trouve plus "aéré", le défilement du texte est plus sympa, et l'option de rassemblement des évènements est bien pratique.

Il me reste à l'utiliser en raid pour peaufiner les réglages tout de même. Faudrai juste que je recup la police de MSBT que je trouve sympa.

Bien sur, ce n'est que mon avis personnel, et à chaque fois que je touche mon interface, je me dit que ca va allé vite, mais au final, j'y passe à chaque fois un temps fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés