perso???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour cher monsieur,

J'ai le sentiment que vous essayer de communiquer avec nous.
Cependant nous ne comprenons pas votre language et ne pouvons accéder à votre requête.

Dans l'espoir que vous reformulerez votre demande en français, je vous souhaite un bon retour sur dofus.
Citation :
Publié par coukimonster
svp je recommence dofus mais je c plus kelle perso prendre jai des popire basemais je sais pas encore koi prendre pour bien partir
il me semble que vous n'etes pas dans la bonne section.
Et ameliorer votre français.
Remerciement au traducteur de sms en ligne
Citation :
Publié par coukimonster
svp je recommence dofus mais je c plus kelle perso prendre jai des popire basemais je sais pas encore koi prendre pour bien partir
Ah ? Ca se droppe sur quoi ?
Citation :
Publié par coukimonster
Citation :
Bien le bonsoir/bonjour, chers aventuriers.
Je m'apprête à recommencer de jouer à ce fantastique jeu qu'est Dofus. Je connais une bonne partie des bases de ce jeu. Mais, oh - comble de malheur, j'ai un petit problème ! Je suis indécis quant au choix de la classe à jouer. J'aimerais donc que vous m'aidiez à faire mon choix pour prendre un bon départ, s'il vous plaît bien.
Je vous en remercie.
J'pense que ça donne approximativement ça.

Pour ceux qui se poseraient des questions, «popire» vient d'une expression familière québécoise, soit originalement «pas pire» (le «pas» étant prononcé avec un tonalité grave, on en vient parfois avec des «a» qui se morphent en «o».)... soit «pas si mal/acceptable/relativement bien».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés