Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
Aller à la page... |
Ecran 19 ou 20 pouces ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu la carte graphique, même sur un 19", elle va peiner, alors le 20" n'y songes même pas. A moins de jouer en fenêtré, ca sera mission impossible.
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
Favos | Melinora |
|
Citation :
Si tu vas te balader sur le comparatif des écrans réalisés par lesnumeriques.com http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html cet écran n'est pas à la hauteur des attentes. Il reste un bon écran et le 2 ms est un très bon atout pour le jeu.. S'orienter vers le ViewSonic VX2255wmb semble un meilleur choix... mais plus cher. Edit : oui, pour confirmer le post plus haut, avec le 226BW on peut parfois mal tomber et se récupérer une dalle qui est loin d'être à la qualité de la marque... c'est pour ca que perso j'ai carrément fait le pas et suis passé au iiyama prolite B2403WS (http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html), gros achat que je ne regrette absolument pas (que du bonheur avec ce magnifique écran). |
![]() |
|
|
Le Samsung 206/20 pouces me tente aussi, avec une 8800GTX, je sais pas si je pourrais mettre tout a fond comme sur mon Samsung 730BF/17 pouces, sur les jeux récents.
![]() |
![]() |
|
|
Avec une GTX et un 20", ça devrait aller pour pousser les options
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
|
Avec cette même GTX je mets tout à fond sur mon 24" wide (1900*1200). Donc pas de soucis à mon avis avec ton 20".
|
![]() |
|
|
Humm, bon j'appuie sur validé mon achat alors (Samsung 206 BW).
![]() Merci les gens. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|