Ecran 19 ou 20 pouces ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon fils va changer son viel écran et hésite entre 2 tailles à savoir :

Le 19 pouces Samsung 931 BW
Le 20 pouces Samsung 206 BW

Il regarde bcp de Divix et joue un peu sur les MMorpg, par contre la ou il risque d'y avoir un problème c'est avec sa carte graphique 6600 GT 128 Mram ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci
pour info la démo de CRYSIS est en ligne, sur jeuxvideo.fr par exemple.

c'est un très bon test sur les configurations qu'on possède.

vaut mieux avoir un pc qui marche bien sur du 17" full, avant de se prendre le 19"

sinon 206bw, mais avec la nouvelle 8800 GT 512 au hasard.
22'. Sans aucun doute.

La carte graphique sera à la ramasse sur les jeux récents, mais si par MMORPG tu entends WoW et consort, elle suffit, même en 22'.

Et il regarde des films. Le 22' est devenu standard ...
22" c'est déjà un autre budget, même si ils sont de plus en plus abordables...

Ce que je ferais c'est prendre le 206BW (le 20" donc), et rogner un peu sur noël pour acheter une nouvelle carte graphique (une 8800GT au plus, pour être tranquille).
Bonjour,

Merci pour ces informations, mais suite à la futur sortie de la 8800 GT et au vu des tests, on se demande si il ne serait pas plus intéressante de passer au 22" ?

Dans l' hypothèse ou il se rachète une 8800 GT, est-ce que cet écran Moniteur LCD SyncMaster 226BW, 22" Wide, 2 ms est un des meilleurs au niveau rapport qualité/prix ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Bonjour,

Merci pour ces informations, mais suite à la futur sortie de la 8800 GT et au vu des tests, on se demande si il ne serait pas plus intéressante de passer au 22" ?

Dans l' hypothèse ou il se rachète une 8800 GT, est-ce que cet écran Moniteur LCD SyncMaster 226BW, 22" Wide, 2 ms est un des meilleurs au niveau rapport qualité/prix ?

Merci de vos réponses.

Si tu vas te balader sur le comparatif des écrans réalisés par lesnumeriques.com http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html cet écran n'est pas à la hauteur des attentes. Il reste un bon écran et le 2 ms est un très bon atout pour le jeu.. S'orienter vers le ViewSonic VX2255wmb semble un meilleur choix... mais plus cher.

Edit : oui, pour confirmer le post plus haut, avec le 226BW on peut parfois mal tomber et se récupérer une dalle qui est loin d'être à la qualité de la marque... c'est pour ca que perso j'ai carrément fait le pas et suis passé au iiyama prolite B2403WS (http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html), gros achat que je ne regrette absolument pas (que du bonheur avec ce magnifique écran).
Le Samsung 206/20 pouces me tente aussi, avec une 8800GTX, je sais pas si je pourrais mettre tout a fond comme sur mon Samsung 730BF/17 pouces, sur les jeux récents.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Le Samsung 206/20 pouces me tente aussi, avec une 8800GTX, je sais pas si je pourrais mettre tout a fond comme sur mon Samsung 730BF/17 pouces, sur les jeux récents.
Avec cette même GTX je mets tout à fond sur mon 24" wide (1900*1200). Donc pas de soucis à mon avis avec ton 20".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés