|
Afin d'être à jour pour le Rush ML de Modizerk, j'organise des pre ML ce Jeudi et Vendredi.
Merci de vous inscrire à la suite. (Pseudo, classe+spe, lvl et le (ou les) jour souhaité) Je privilégie la viabilité du groupe d'abord (lvl46 mini), ensuite l'ordre d'inscription ![]() Jeudi 01/11 - 14hr - Stygie (Orca) - Pre ML 4 et 5 Tank(Bouc): Snavara (Valky) Tank: Killdronnia (Ass.) Heal: Adwamasa (Buff/Heal) Heal: Ikarine (Cham) Mage: Moro (Hel) Autre: Dinha (Chass.) Autre: Legendam (Chass.) Mage(PBAE)/Autre: Vendredi 02/11 - 14hr - Volcania (Orca) - Pre ML 7 et 8 Tank(Bouc): Snavara (Valky) Tank: Dinha (War) Heal: Adwamasa (Buff/Heal) Heal: Dadirla (chaman) Mage(PBAE): Mage: Moro (Hel) Autre: Dinha (Chass.) Autre: Aimabag (Odin) (Il faut être ML1 validé pour entrer dans le Donjon ML7) Le rendez-vous est a 14hr pour un départ à 14h30 maximum. Si vous avez un BB/Sphere mana dispo, merci de l'indiquer. En cas d'empêchement, merci de prévenir au plus vite. .
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys Moxxinah (Assassin Valkyn ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pre ML 4, 5, 7 et 8 (Jeudi 01 et Vendredi 02/11)
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
salut j ai besoin des pré ml5 et 7 avec mon hel dark moro-orca
![]() |
![]() |
|
|
Je suis up pour les pre ml 7 et 8, donc vendredi, avec Dadirla (chaman lvl 50, cl 10, 39 buff 25 heal 27 abysse). Et je ld pas en journée normalement
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
kikoo dispo avec mon Assassine ( Killdronnia )
et ma femme est dispo aussi avec sa Chami ( Ikarine spe buff Abysse ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
vivi serai dispo pour faire les 2 pré sur les 2 journee
|
![]() |
|
Légende
|
Salut, je suis intéressé pour les deux jours avec mon chasseur Legendam lvl 50 ou pour le vendredi seulement avec mon odin spe rune Aimabag lvl 50, ml 6
|
![]() |
|
|
Pour moi ça roule
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Parfait pour moi aussi , à demain 14h30 ![]() Le nom de ma War est Yao ( spéc boubou ) , pour vendredi . Voila ![]() Cordialement |
![]() |
|
|
Toujours une place pour cet aprem.
Et une place pour Mage (PBAE de préférence) ou Tank pour Vendredi. Ad'taleur ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Merci pour ton lead pour les pré MLS . ce fut un réel plaisir pour les deux jours ![]() Et navré pour la petite erreur avec Yao ![]() A ce soir . Amicalement . |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|