Publié par Arkylas | Heimoth
En fait j'ai une vision qui m'a fait gagner 99% de mes duels Vs toutes les classes (y compris en duel dans mon realm sur du seide etc...)
Là le fait est qu'il post sa SC, en rapport à son rang de royaume, que je lui répond sur CE sujet, et pas sur une question de template ou de choix de RA.
Je ne le conseil pas sur ses Ra, je lui dis a quoi peuvent servir ses points en poison c'est tout. C'est son choix si il veut en mettre ou non.
Tu as ta vision de l'ombre, c'est pas ma faute si tu ne conçoit pas qu'il peut en avoir des différentes et contraire à la tienne, l'ombre possède plusieurs facette et de manière d'être jouer.
C'est pas parce que toi tu en as une que c'est forcément la meilleur ou la plus adapter à tout le monde, c'est celle que tu as choisis d'adapter à ton propre jeu et que tu as estimé être la meilleur pour toi.
Certaine Ombre joue sans furtivit, d'autre joue avec vipère 3, d'autre avec mos 5 si sa leur chante, c'est ce qu'ils ont choisit pour eux et qu'il trouve plus agréable de jouer Ombre dans ses conditions rien de plus.
Et il ne sont pas plus mauvais que toi, car ils ont fait des choix pour leur manière de jouer à eux, ou sur l'envie de découvrir un nouvelle aspect de leur classe.
Pour l'auteur du post, une SC perfo a l'heure actuel tu arrivera plus que difficilement plus que 300 pdv, le seul truc qui serais à améliorer c'est ton switch en main droite car même si tu ne switch pas comme un forcené à chaque coup des dots, il est toujours agréable de pouvoir appliquer des poisons debuff snare maladie sans perdre des stats.
|