avis sc ombre perfo

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en train de up mon ombre actuellement a topaze pour pas arriver en zf 1L lol
pour le template, il sera classic au bas rang, je le changerais au 5L surement.
j'ai calculé la sc et donc voil la chose.

sc petit budjet, si manque un trc je peux tjrs use mythrien spécial

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : 
Classe : Ombre
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 902.7
Utilité ToA : 321.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force : 98/97
Constitution : 81/80
Dextérité : 102/101
Vivacité : 59/75
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 320/320

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 10/26
Chaleur : 26/26
Energie : 10/26
Matière : 25/26
Esprit : 22/31
Contondant : 25/26
Estoc : 28/29
Tranchant : 27/28

Compétences
Perforant : 11/11
Art de Combat : 11/11
Attaque Sournoise : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 2/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 120/200
Force : 22/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 26/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 12/10
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Facteur d'Armure : 21/50
Endurance : 4/26
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Anneau des Farandoles:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Lance Dorée:
Use1 : Diminution de la résistance Estoc (Valeur:15)
Use2 : Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur
Arme de Champion - Ombre:
Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Force
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00
Bras (Manches Cruaigh Brodées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 4 Art de Combat - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Glaciale Faussé
Gemme2 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Gemme3 : 4 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Faussé
Gemme4 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 74.67
Utilité ToA : 10.00
Tête (Coiffe Cruaigh Brodée)
Gemme1 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Gemme2 : 5 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Imparfait
Gemme3 : 2 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Dégrossi
Gemme4 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 69.67
Jambes (Jambières Cruaigh Brodées)
Gemme1 : 3 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Terne
Gemme2 : 3 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Terne
Gemme3 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 65.67
Mains (Gants Cruaigh Brodés)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme2 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 61.67
Pieds (Bottes Cruaigh Brodées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme2 : 11 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Taillé
Gemme3 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé
Gemme4 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 72.33
Main Droite (Lance Dorée)
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet2 : 12 Force
Effet3 : 12 Dextérité
Effet4 : 7 Résistance Contondant
Effet5 : 7 Résistance Tranchant
Effet6 : 7 Résistance Estoc
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 40.00
Main Gauche (Aiguille Dochar de l'Ombre)
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.4
Effet1 : 4 Art de Combat
Effet2 : 7 Force
Effet3 : 9 Dextérité
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet6 : 5 Bonus au cap de Force
Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 30.67
Utilité ToA : 62.00
Deux Mains (Non Equipé) 
Distance (Non Equipé)
Collier (stature cyclope)
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Effet1 : 120 PdV
Effet2 : 1 Résistance Contondant
Effet3 : 1 Résistance Tranchant
Effet4 : 1 Résistance Estoc
Effet5 : 80 Bonus au cap de PdV
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 20.00
Cape (Ombre Brumeuse)
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Effet1 : 5 Résistance Chaleur
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Tranchant
Effet7 : 5 Résistance Energie
Effet8 : 5 Résistance Esprit
Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00
Ceinture (bandage deformé)
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 5 Résistance Corps
Effet2 : 5 Résistance Froid
Effet3 : 5 Résistance Energie
Effet4 : 5 Résistance Chaleur
Effet5 : 5 Résistance Matière
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 60.00
Anneau Droit (profondeur levia)
Effet1 : 21 Force
Effet2 : 21 Constitution
Effet3 : 21 Dextérité
Effet4 : 20 PdV
Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00
Anneau Gauche (Anneau des Farandoles)
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Dextérité
Effet4 : 5 Résistance Contondant
Effet5 : 5 Résistance Tranchant
Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Brassard Droit (arawn (1.88))
Niveau : 51 
Effet1 : 7 Résistance Chaleur
Effet2 : 7 Résistance Esprit
Effet3 : 6 Résistance Corps
Effet4 : 6 Résistance Matière
Effet5 : 6 Résistance Contondant
Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Effet7 : 1 Facteur d'Armure
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00
Brassard Gauche (morgif)
Effet1 : 30 Dextérité
Effet2 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet3 : 2 Toutes Compétences Magie
Effet4 : 2 Résistance Tranchant
Effet5 : 2 Résistance Contondant
Effet6 : 2 Résistance Estoc
Effet7 : 12 PdV
Effet8 : 10 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 20.00
Objet Mythique - Non utilisé -
froid 10, c'est un peu léger imo

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Très bonne SC, mais le prob c'est que ta mis Lance Dorée, sa fait que tu pourra pas switch autrement tu perd 3x6% de resist cac, le mieux serai de faire une sc équivalente mais en légendaire, ce qui est 10x plus dur
pour ce qui est du froid, c'est pas trop important, le cuir a de base 10% resist froid a ce qu'on m'a dit. en plus cela serait surtout génant si les autres fufu jouaient en benthique, ce qui est rare. pour les mago suffit de pas leur laisser le temps me dd

pour le switch bin j'avais zapé quand j'ai calculé la sc mais je trouverais un moyen faire quelque chose de sympa. genre en attendant mon use de lance dorée repop, je peux stun (avec PA) en arme legend puis switch pour remettre la lance et recup les resist cac. mm en cas de purge après le PA, j'aurais le temps remettre la lance ^^ donc le switch sera possible ^^
la legendaire serait avec bonus poison et resist ^^

firan dsl mais je ne savais pas comment on faisait, je passe rarement ici donc voila ^^ 1000 excuses ^^
Citation :
Publié par vromit
pour ce qui est du froid, c'est pas trop important, le cuir a de base 10% resist froid a ce qu'on m'a dit. en plus cela serait surtout génant si les autres fufu jouaient en benthique, ce qui est rare. pour les mago suffit de pas leur laisser le temps me dd

En double légendaire je ne joue qu'en Bentgique/Tempête, et je t'assure que je suis pas le seul.

Citation :
Publié par vromit
pour le switch bin j'avais zapé quand j'ai calculé la sc mais je trouverais un moyen faire quelque chose de sympa. genre en attendant mon use de lance dorée repop, je peux stun (avec PA) en arme legend puis switch pour remettre la lance et recup les resist cac.
L'inverse serait préférable non? un PA avec une arme lente fait plus mal
Sinon, juste pour info, si tu switch ta lance dorée, tu remet le timer à zéro (sauf si tu switch avec lance dans le dos)

Citation :
Publié par vromit
mm en cas de purge après le PA, j'aurais le temps remettre la lance ^^ donc le switch sera possible ^^
la legendaire serait avec bonus poison et resist ^^

firan dsl mais je ne savais pas comment on faisait, je passe rarement ici donc voila ^^ 1000 excuses ^^
C'est un choix, mais je te conseille vraiment d'utiliser tes emplacements de libre sur tes armes légendaires pour faire autre chose que du bonus poison. La plupart (100%?) des assassins-like utilisent un ou deux items avec bonus poisons (qui remplacent un objet sans timer, et de préférence, qui remplacent un objet sans constit/pdv) que l'on switch affin d'obtenir un 50 poisons pour ré-appliquer les différents poisons sur les armes.
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
C'est un choix, mais je te conseille vraiment d'utiliser tes emplacements de libre sur tes armes légendaires pour faire autre chose que du bonus poison. La plupart (100%?) des assassins-like utilisent un ou deux items avec bonus poisons (qui remplacent un objet sans timer, et de préférence, qui remplacent un objet sans constit/pdv) que l'on switch affin d'obtenir un 50 poisons pour ré-appliquer les différents poisons sur les armes.

Non tu as des furtifs qui ont 50 en poisons dans leur SC quand ils utilisent vipère 3 afin de réduire grandement sa variance.

Notre spec poison fonctionne comme une spec de magie, les bonus empoisonner compte quand le poison est appliqué sur l'ennemis.
Avec 35 en poisons (au pif) tu aura énormément de variance, alors que avec 50 en poisons tu en aura quasiment aucune, et sur un vipère 3 la différence est encore plus flagrante vue la hauteur que atteigne les dots.

Le test est simple à faire tape quelqu'un en ayant ton score en poison sans bonus, et tape une seconde fois avec 50 en poison et tu verra que ta variance en sera réduit, voir tes dégats augmenter.

Après cela reste un choix, et faut jouer avec vipère 3 aussi, l'intérêt pour résider aussi avec vipère 2 ce que beaucoup de furtif ont comme RA.

On peux aussi avoir une gemmes de poison dans la craft pour n'avoir à switch que une seule pièces.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
LOL

OK c'est noté, template 50 poisons (pour réduire la variance du poison, non, mais LOL, j'avoue, ça doit vraiment être rentable).

Je classe dans la même catégorie que le jeu sans purge ou sous 15 fufu.

le bêtisier de DAoC 's incoming soon.

P.S: Vu le RR du gars qui post sa SC, j'ai comme un sérieux doute sur le fait qu'il play sous viper III, de plus lui conseiller de s'autonerf en plaçant des gemmes poisons dans la SC alors qu'à son RR tout les points gagnés compte, c'est je pense, juste parce que t'avais envie de post pour la ramener, MODO JoL, c'est vraiment un art de vivre à ce que je vois.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Cela peut te paraître inconcevable, mais oui quand tu as un gameplay baser sur le switch de poison le gain est rentable, surtout pour ceux qui joue sous vipère. C'est pas parce que toi tu joue sur la force brut que tout les furtifs le font.

Je ne lui conseil pas de prendre vipère 3 je le renseigne sur l'utilité du bonus poison dans une Sc, c'est par parce que toi tu as une vision restreinte du jeu d'Ombre que tout le monde dois avoir la même vision.
Citation :
Cela peut te paraître inconcevable, mais oui quand tu as un gameplay baser sur le switch de poison le gain est rentable, surtout pour ceux qui joue sous vipère. C'est pas parce que toi tu joue sur la force brut que tout les furtifs le font.

Je ne lui conseil pas de prendre vipère 3 je le renseigne sur l'utilité du bonus poison dans une Sc, c'est par parce que toi tu as une vision restreinte du jeu d'Ombre que tout le monde dois avoir la même vision.

En fait j'ai une vision qui m'a fait gagner 99% de mes duels Vs toutes les classes (y compris en duel dans mon realm sur du seide etc...)

Là le fait est qu'il post sa SC, en rapport à son rang de royaume, que je lui répond sur CE sujet, et pas sur une question de template ou de choix de RA.

Donc OK vromit, écoute le monsieur, met des gemmes poisons sur tes armes légendaires, ça te fera gagner du temps quand tu seras au TP pour remettre du poison pendant qu'on te collera des buffs. (passe aussi tes ML sur ton BB, comme ça tu gagneras aussi le timer du mdrez, et à l'occaz, fait le RvR un peu, t'auras ID III pour gagner des duels si tu le groupes et le cache sous un pont).

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
En fait j'ai une vision qui m'a fait gagner 99% de mes duels Vs toutes les classes (y compris en duel dans mon realm sur du seide etc...)

Là le fait est qu'il post sa SC, en rapport à son rang de royaume, que je lui répond sur CE sujet, et pas sur une question de template ou de choix de RA.
Je ne le conseil pas sur ses Ra, je lui dis a quoi peuvent servir ses points en poison c'est tout. C'est son choix si il veut en mettre ou non.

Tu as ta vision de l'ombre, c'est pas ma faute si tu ne conçoit pas qu'il peut en avoir des différentes et contraire à la tienne, l'ombre possède plusieurs facette et de manière d'être jouer.
C'est pas parce que toi tu en as une que c'est forcément la meilleur ou la plus adapter à tout le monde, c'est celle que tu as choisis d'adapter à ton propre jeu et que tu as estimé être la meilleur pour toi.

Certaine Ombre joue sans furtivit, d'autre joue avec vipère 3, d'autre avec mos 5 si sa leur chante, c'est ce qu'ils ont choisit pour eux et qu'il trouve plus agréable de jouer Ombre dans ses conditions rien de plus.
Et il ne sont pas plus mauvais que toi, car ils ont fait des choix pour leur manière de jouer à eux, ou sur l'envie de découvrir un nouvelle aspect de leur classe.

Pour l'auteur du post, une SC perfo a l'heure actuel tu arrivera plus que difficilement plus que 300 pdv, le seul truc qui serais à améliorer c'est ton switch en main droite car même si tu ne switch pas comme un forcené à chaque coup des dots, il est toujours agréable de pouvoir appliquer des poisons debuff snare maladie sans perdre des stats.
Citation :
Certaine Ombre joue sans furtivit, d'autre joue avec vipère 3, d'autre avec mos 5 si sa leur chante, c'est ce qu'ils ont choisit pour eux et qu'il trouve plus agréable de jouer Ombre dans ses conditions rien de plus.
Et il ne sont pas plus mauvais que toi, car ils ont fait des choix pour leur manière de jouer à eux, ou sur l'envie de découvrir un nouvelle aspect de leur classe.
C'est souvent ces ombres que l'on trouve dans les bus fufus.

- un qui fait l'appat
- l'autre qui detecte les fufus de loin
- et le dernier qui se touche parcequil fait nos dégats avec vipère 3 vu que sa cible est (la plus part du temps) sous remède.
Citation :
Publié par Sleen

- un qui fait l'appat
- et le dernier qui se touche parcequil fait nos dégats avec vipère 3 vu que sa cible est (la plus part du temps) sous remède.

Pas forcement, quand on choisis de jouer différemment c'est avant tout pour découvrir sa classe sous un nouveau joueur, pour changer sa façon de jouer ou pour simplement avoir une nouvelle vision de son jeu.

Le gars qui prend un template sans furtivité pour jouer le defufu bot il c'est clairement trompé de voie, une ml7 suffit pour ça.
Citation :
Publié par Sleen

- un qui fait l'appat

Non non Sleen, c'est juste une façon différente de jouer, c'est un peu comme jouer en duo avec un BG bot, c'est pas de la merde, c'est juste nos cerveaux qui ne sont pas aptes à comprendre, d'ailleurs c'est pareil pour toutes les classes, enchant spé full enchant, c'est une autre façon de voir les choses, comme empathe full empathie. Regarde, j'ai toujours roxé avec mon MoC III sur l'ombre, ça deal trop du DD.... ou pas.

Mais bon, quoi qu'il en soit ce n'est que de l'ombre dont nous parlons, alors que dans les faits, un homme un jour à déjà tranché sur l'intérêt ou non de jouer une classe de DAoC en ces termes :

IL FAUT DU SKILL POUR PLAY BAINSHEE

Iroko Setsune
je rejoin fangora sur le choix de jouer avec 11 poison permanent sur sa sc , j'avait vu un post sur jol , le mec avait pondu une superbe SC avec 11 partout , et montrai le gain de degat sur les dot sous viper 3 , c'etait loin d'etre negligeable .

(Sa me fait marrer d'ailleur de voir les mec contredire sa sous pretexte qu'ils sont persuadé que le gain de degat va etre derisoir sans avoir vu de chiffre alors que c'est les meme mec qui vont te dire de refaire ta sc pour 10 de force . )

bref je dit pas qu'il faut le faire, c pas a la portée de tout le monde , une SC pareil mais juste qu'il faut parfois s'ouvrir un peu aux idée des autres . Laisser les gens faires de la maniere qui leur convient le mieux , c'est svt ainsi qu'on apprend le plus et qu'on progresse . En pedagogie sa s'appel construire ses apprentissage et c'est bien mieu que de " faire comme les grand "
Le fait est que quel que soit le gain que tu auras en ayant 50+11 en poisons, il ne sera que pure perte face à un mec sous RA 5L (remedy), donc tu peux rire, mais tu te prendras des branlées contre la plupart des assassins-like que tu croiseras, et comme ils font partis des adversaires que tu ne "choisiras" pas d'engager ou non, tu pourras jouer sur ton "spot" jusqu'à ce qu'un fufu adverse arrive, puis tu changeras de coin.... et tu pourras aller PvE quand tu en croiseras partout ou tu voudrait essayer d'aller en ZF.
Quand on a la chance de pouvoir être un chasseur, faire en sorte d'être une proie, c'est aussi j'imagine "une façon de voir les choses".
euh...je veux bien des propositions pour les gemmes de la legend mais à part skill ombre, 2 resist et viva, j'ai tout de capé

si tu as une sc en rab, j veux bien que tu la post ( si tu acceptes ) comme ca je pourrais voir ce qui ne va pas dans la mienne ^^
Citation :
Pas forcement, quand on choisis de jouer différemment c'est avant tout pour découvrir sa classe sous un nouveau joueur, pour changer sa façon de jouer ou pour simplement avoir une nouvelle vision de son jeu.

Le gars qui prend un template sans furtivité pour jouer le defufu bot il c'est clairement trompé de voie, une ml7 suffit pour ça.
J'ai joué différemment jusqu'à mon up 50 j'avais pas de point en fufu, mais bon quand tu es afk stick tu en as pas besoin. Après jouer sans furtivité avec une classe fufu je n'en vois pas l'utilité quand tu joue solo par contre groupé c'est peut-être bien mais le fl est mieux je pense.

Sinon je parlais aps du gas sans furtivité pour jouer au défufute bot.

ps @heimoth: Il faut autant de skill pour play bainshee que fufu avec vipére 3 mos 5 et purge 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés