vromit |
Dernières publications

bon suite au rep je tiens a préciser, perso j'ai pas les ml et pour faire le bg bot healer non merci donc je tank, je prefere s... Lire la suite

je suis entierement d'accord pour dire les buff sont primordiales MAIS une spé symb a elle aussi des avantages non négligeable.... Lire la suite

voila une sc easy. skill boubou pas capé certe mais avec 42boubu + mob 2-3 avec cette dext, je me plaindrais pas lol. le heal r... Lire la suite

bin par rapport au template j'ai citer, je tiens préciser que c'es extremement rare qu'il y est 1 seul druide dans fg, le chain... Lire la suite

moi je te conseil ce template : 40heal 36 symb avec cela tu as le rez 100%, ancestrale a 700+ et avec rk 900+, 2 ih 75% (solo e... Lire la suite

euh...je veux bien des propositions pour les gemmes de la legend mais à part skill ombre, 2 resist et viva, j'ai tout de capé :... Lire la suite

pour ce qui est du froid, c'est pas trop important, le cuir a de base 10% resist froid a ce qu'on m'a dit. en plus cela serait ... Lire la suite

voila je suis en train de up mon ombre actuellement a topaze pour pas arriver en zf 1L lol pour le template, il sera classic au ... Lire la suite

sc easy a avoirAween > Bien poster sa SC !!!!... Lire la suite

voila une sc abordable pour druide accès heal. pour ce qui est des 25% buf sufft posé goutte étoile avant de buff et c'est bon.... Lire la suite