s'y remettre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satamuse
On a aussi des HCG en herbe et des hcg à la retraite + pas mal de gens qui reviennent après pause et même des gens qui comment eq ^^
et on a meme des grosses slakouze comme sokrat
Pour everquest : secret of faydwer en fait je dois recreer un compte sur station.com ensuite achetter l'add-on sur ce site et l'add on se telecharge automatiquement via le launcher sur la compte c'est bien ca (comme les add-on à l'époque) ?
Citation :
Publié par Bourrinneur
Pour everquest : secret of faydwer en fait je dois recreer un compte sur station.com ensuite achetter l'add-on sur ce site et l'add on se telecharge automatiquement via le launcher sur la compte c'est bien ca (comme les add-on à l'époque) ?
Oui, quand tu va te log avec ton compte via le launcher il va télécharger les add on qui sont activé pour ton compte qui sont pas trouvé sur ton pc, ou carrément tous les fichiers du jeu si il trouve rien.
Voila qui est fait : j'ai commandé sur ebay la version "boite" de secret of faydwer. J'ai le temps vu que je ne pourrais pas reprendre le jeu avant mi-janvier donc le temps que ca se livre

Je pense m'etre décidé sur The rathe. Je suis plutot casual, je jouerais quand j'aurais le temps. Bientot un petit ranger wood elf va arriver sur le serveur
Rougit
A chaque fois que je passe sur les forum EQ il faut qu'il y ait un topic "s'y remettre" et à chaque fois je peux pas résister à la tentation de rejouer à mon tout premier mmorpg et c'est la larme à l'oeil que je repense à tous ces compagnons de guildes, toutes ses heures passées en sale réseaux (adsl 1m qui venait juste d'arriver la folie à l'époque), toutes ses aventures dont je me souviens encore parfaitement de chaque instant, les petits ricanements des squelettes, le ranger qui rate son pull, les tchu tchu dans le donjon gnoll , la main géante dans son château ou il fallait raser les murs pour espérer vivre plus de deux secondes, la touche 1 (taunt) massacrée pendant des heures, le cleric qui se fait agro, la superbe armure toute bleue de mon barbarian warrior lvl 46 (en 1999), la chasse au mammouth dans les déserts gelés, la panique dans un donjon sous-marin que je me rends compte que je me noie et que personne ne me relance de respiration, l'arrivée de la première extension qui aurait put croire qu'il y en aurait tant par la suite.

Arg je replonge !!

Je monterai bien un cleric, j'ai toujours rêvé d'avoir la vie de mon groupe entre mes clics
Citation :
Publié par Shura de Nazga
A chaque fois que je passe sur les forum EQ il faut qu'il y ait un topic "s'y remettre" et à chaque fois je peux pas résister à la tentation de rejouer à mon tout premier mmorpg et c'est la larme à l'oeil que je repense à tous ces compagnons de guildes, toutes ses heures passées en sale réseaux (adsl 1m qui venait juste d'arriver la folie à l'époque), toutes ses aventures dont je me souviens encore parfaitement de chaque instant, les petits ricanements des squelettes, le ranger qui rate son pull, les tchu tchu dans le donjon gnoll , la main géante dans son château ou il fallait raser les murs pour espérer vivre plus de deux secondes, la touche 1 (taunt) massacrée pendant des heures, le cleric qui se fait agro, la superbe armure toute bleue de mon barbarian warrior lvl 46 (en 1999), la chasse au mammouth dans les déserts gelés, la panique dans un donjon sous-marin que je me rends compte que je me noie et que personne ne me relance de respiration, l'arrivée de la première extension qui aurait put croire qu'il y en aurait tant par la suite.

Arg je replonge !!

Je monterai bien un cleric, j'ai toujours rêvé d'avoir la vie de mon groupe entre mes clics
gaffe la reprise est trop facile Mais le jeu à bien changé depuis la vieille époque Certaines personnes aiment, d'autre pas...
ne pas oublie la macro "sorry lag" l'excuse est toujours valable en group
Personnellement je viens de recommencer, je suis ranger lvl 11 sur the rathe (kasskou)et c'est vrai que ca a bien changé. Le tutorial dans la grotte est vraiment bien ficellé ! Mais la je suis dans crescent qqchose, cité de la nouvelle race et je suis paumé nouvelle zone que je ne connais pas. C'est vrai que la progression est meilleur et on gagne plus de PP. Egalement que les sorts pour le ranger sont accessible des le lvl 1 (un ptit sort de soin pour commencer alors qu'avant ce n'etait pas avant le lvl9 a mon epoque). Le systeme de quete ressemble fort à celui de wow, ce n'est aps trop mal.

Ca change...
Merci

Y'a juste une chose que j'ai pas encore bien compris c'est le systeme des hot zone. Ce sont des zones qui donnent de l'xp supplémentaires c'est ca?

PS : je ne joue pas bcp, en ce moment si car actuellement en conges (puis il fait pas beau pour faire de la moto ^^)
Ca a patché toute la nuit et ce matin la connec avait lâché au milieu, donc aujourd'hui j'espére qu'en rentrant du taf je pourrais enfin rentrer en jeu.

J'ai réussi à récupérer mon ancien compte par contre je doute qu'il y ait encore mes persos dessus (j'avais il me semble un compte plus vieux encore mais je crainds que malheureusement il est chez ubi donc d'après ce que j'ai pu lire sur les forums off c'est grillé pour ma wood elf warrior).

J'ai encore toute la journée pour me décider sur quelle classe faire...
Message supprimé par son auteur.
Ca me rassure pour le compte ubi.

Seulement je viens de me rappeler quelques détails :

Le compte que j'ai réactualisé date de 2006, c'est une époque où j'avais réessayé escape to norrath, donc en résumé le compte que j'ai réactualisé je crois que j'avais un barbare niveau 3 ...

Pour mon compte ubi tout ce qu'il me reste c'est la boite de Planes of power, je n'ai pas la moindre idée de l'adresse mail que j'avais utilisé à l'époque ni encore moins du nom de compte et du login, ça doit dater de 2003, 2004 j'avais laché à l'époque suite à de trop grosses difficultés à payer mon abonnement par virement (pas de CB à l'époque).

Ca me semble fort compromis...

Je verrai ça quand l'update sera terminée (ça a encore planté aujourd'hui à 1h de la fin...).
Citation :
Publié par Bourrinneur
Y'a juste une chose que j'ai pas encore bien compris c'est le systeme des hot zone. Ce sont des zones qui donnent de l'xp supplémentaires c'est ca?

Oui, les zones "HoT" ont un bonus xp qui leurs est rajoutée, pour donner un ordre d'idée, l'xp de "Hall of Honor" (HoT zone) est équivalente a celle gagnée dans "Tower of Solusek Ro" (pas HoT zone) (comparatif sur les monstres de l'entrée dans les deux zones).
Les HoT Zones ont aussi des loots et une série de quêtes qui leurs est propre, quand une zone n'est plus HoT elle garde les loots et les quêtes, mais elle perd le bonus xp.
Citation :
Publié par Tel'Admar
Oui, les zones "HoT" ont un bonus xp qui leurs est rajoutée, pour donner un ordre d'idée, l'xp de "Hall of Honor" (HoT zone) est équivalente a celle gagnée dans "Tower of Solusek Ro" (pas HoT zone) (comparatif sur les monstres de l'entrée dans les deux zones).
Les HoT Zones ont aussi des loots et une série de quêtes qui leurs est propre, quand une zone n'est plus HoT elle garde les loots et les quêtes, mais elle perd le bonus xp.
Merci pour l'info. Y en a t-il pour les lvl 15? Sinon quelles zones me conseillez vous pour un lvl comme le mien (15 donc) (je suis a kurn tower mais je ne gagne pas bcp d'experience comparé aux nouvelles aones)?
Je suis allé sur le server the combine. y'à beaucoup plus de monde. Je pense aller sur ce serveur. J'ai deja groupé deux fois alors que sur the rathe, même pas une fois...

Sinon j'ai le droit a une monture mais comment je fais pour l'avoir?
euh dans les mines de gloomind deep tutorial il y a toujours du monde, je dirai même qu'importe le serveur )

Mais des que tu va atteindre le mid et haut level ( et c'est très rapide ) tu va rapidement t'embêté sur the combine, enfin c'est mon avis .
Bonjour je voudrais me remettre a EQ, ayant lâché le jeu a l'addon lost dungeon of norrath. Je recherche un serveur ou il existe une bonne communauté francophone ou une guilde qui un nombre conséquent de membre online.
Et de plus je souhaite refaire un personnage donc commencé depuis le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés