Aller à la page... |
[PAYSAN] attends des commandes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonjour,
Tu aurais peut-être pu indiquer t'est prix de plus tu est dans la mauvaise section je pense. Kartim ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
non
je suis dans la bonne section
Et pour les prix je laisse l'acheteur proposer et on négocie |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Et non désolée mais tu t'es vraiment trompé de section ^^ Dofus - Le salon des Domen Athwork (2 visiteur(s)) Forum agenda - Rendez-vous des aventuriers du serveur Domen, c'est là que les guildes se présentent et recrutent, que les groupes se forment et que l'aventure débute ! forum pour former des groupes et des guildes ![]() Bon courage pour ton métier et ton développement |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
heu
Alors je veux bien te croire mais dans quelle session le mettre ?
|
![]() |
|
|
re bonsoir,
Alors si tu regardes dans cette section : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=547 tu verras que tous les artisans s'y présentent, il est donc vraisemblable que ce soit cette section qui référencent les artisans ^^ cependant je t'accorderais le bénéfice du doute puisque la description de celui ci n'est pas très parlant Dofus - Le Cercle de Domen et Triandezodiak (3 visiteur(s)) Forum communauté - Discussions sur le serveur Domen, sa communauté, ses particularités et ses animations. donc je te renvoi sur le post-it qui indiquent pour chaque forums les règlent qui régissent ce dit forum ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777948 et dans lequel Cherlin indique la manière dont les artisans doivent se présenter. EXTRAIT tiré de ce texte : Ce qui est demandé à nos amis les artisans: Sur votre premier post de présentation, vous devez impérativement indiquer les points suivants:
![]() Sur ce bon jeu |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok
Bon bah si un modérateur passe par ici s'il peut supprimé ce tropic inutile ( je vais en mettre un dans la bonne section.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|